publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anafranil 10 mg vite vos temoignagne avant ce soir merci !!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Anafranil 10 mg vite vos temoignagne avant ce soir merci !!!

bonjour,
    mon medecin vient de me donner anafranil a prendre dés ce soir
    mais je viens de voir sur la notice prise de poids et autre effets
    cela me fait peur mais je suis tellement angoissé il faut que vous me dite si cela fais vraiment grossir
    merci beaucoup d'avance

• Pas sur

tu n'es pas obliger de prendre du poid avec ce médicament, j'ai un ami ki prend 150 mg d'anafranyl par jour et ne prend pas 1 gr !!
    par contre moi oui j'ai pris du poid car je fais de la boulimie compulsive !!!
    fais attention a ce ke tu manges

myatis

Commentaire

• Slt cerise113 !

moi çà fait de 2 ans maintenant que je prends Anafranil (150mg/jour) et je n'ai pas pris un gramme ! je pense que les effets du médicament change d'une personne à l'autre mais pas de panique !! de plus 10mg/jour c vraiment "petit" !!
    bizous !!

Commentaire

• Slt cerise113 !
      Pour gregoriena

Je prenais la même dose que toi depuis un an et demi pour des TOC (obsession du cancer), j ai du changer de psy car cette derniere est tombee malade et le nouveau psy que je vois m a dit que c etait un medicament completement ringard et il m a prescrit du Seropram depuis 4 semaines et c la deroute complète.
      Peux tu me dire si ce n est pas indiscret pourquoi tu prends de l anafranil ?
      Merci d avance

Commentaire

• Pour gregoriena
        Merci pour vos messages

bonjour,
        mon medecin me la prescrit pour des attaques de panique.
        BISOUS

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
        X

publicité