publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peur d'aller chez le gynéco

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peur d'aller chez le gynéco

ki peut me rassurer ?

• Pourquoi as-tu peur?

Tu as peur parce que tu es douillette ou parce que tu es pudique?
    En tout cas si c'est parce que tu as peur que cela te fasse mal je peux t'assurer que ça n'est pas le cas surtout pour une première consultation où l'examen n'est pas très poussé (parole de douillette!! ).
    L'important est de choisir un docteur qui te rassurera (une femme si tu préfères par exemple... pour moi c'est le cas), le docteur d'une copine ou de ta mère ou de qq'un qui te le conseille...

N'est pas peur et puis tu peux me poser toutes les questions que tu veux...

@ bientôt!

Commentaire

• Pourquoi as-tu peur?
      Merci !

oui je suis douillette, c'est évident et de plus je me demande vraiment ce kelle va faire
      peux tu m'expliquer ?

Commentaire

• Merci !
        En fait...

l'examen de la première consultation n'est vraiment pas sorcier, elle va juste "toucher" à l'intérieur pour voir si tout est OK, à la limite elle utilisera peut être un appareil sensé élargir légèrement l'ouverture. L'important est que tu lui expliques tes appréhensions afin qu'elle procède à l'examen avec douceur, la mienne avait ainsi fait un petit contrôle. Sache que plus tu seras crispée et moins cela sera évident (Respire!).
        Quel âge as -tu? Es-tu vierge? car tout cela conditionne forcément ta première visite...

Fannett

Commentaire

• En fait...
          Pas du tout

j'ai 26 ans et en fait je ne trouvais pas utile d'aller consulter ( aucune douleur, règles tjs à la même date etc ...)jusqu'au jour où, avec mon mari, nous avons parlé bébé.
          j'y vais simplement pour ... me confirme que tt va bien

Commentaire

• En fait...
            Pas du tout

j'ai 26 ans et en fait je ne trouvais pas utile d'aller consulter ( aucune douleur, règles tjs à la même date etc ...)jusqu'au jour où, avec mon mari, nous avons parlé bébé.
            j'y vais simplement pour ... me confirme que tt va bien

Commentaire

• Pas du tout
              Vas-y sans craintes alors

je n'osais pas de te dire par peur que tu sois encore vierge, ms si tu as déjà eu des rapports tu ne dois pas avoir peur du tout, tu as, comment dire, déjà une certaine "souplesse" de ce côté là...
              Et puis, franchement pour ta santé c'est important de faire des contrôles réguliers surtout si tu veux avoir un bébé

@ !

Commentaire

• Vas-y sans craintes alors
                Bonjour

merci pour tes explications
                j'essaierais de m'en souvenir qd je passerais la porte de chez la gynéco

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
                X

publicité