publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amygdales et caséum

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Amygdales et caséum

à 53 ans peut-on envisager une opération des amygdales: problème : amygdales cryptiques et présence de "boulettes" de caséum? Merci de me répondre.

• Bonjour , je ne pense pas qu'il y ai un âge précis pour se faire operer des amygdales , si tu as des problème critiques dans ce cas il faut pas hésité a aller te faire operer , par contre choisie bien ton chirurgien , c'est un conseil car certains chirurgiens ne sont pas aussi compétents qu'ils on en l'air .... Voilà Voilà , je m'y connais assez en chirurgie donc si tu as une question n'hésites pas Bisous et bon courage à toi !
    A bientôt !

Commentaire

• Merci

Merci de ta réponse! On craint toujours les opérations et il paraît que celle des amygdales fait particulièrement souffrir pendant une dizaine de jours. J'avais entendu aussi que lorsqu'elle était pratiquée à un âge adulte, elle pouvait entraîner de grosses complications,; est-ce vrai?

Commentaire

• Merci
        De rien

De rien , oui moi aussi je crains beaucoup les opérations j'ai 15 ans et je me suis fait opéré aussi j'ai eu des broches à un doigt pour un problème génétique :s , je m'interrèsse beaucoup à la chirurgie . Pour répond à ta question , oui il est vrai qu'à l'âge adulte les complications sont plus fréquentes mais ce ne sont pas de grosses grosses complications , il y a risque d'hémorragies et de mauvaise cicatrisations après tout dépend de toi , mais il est vrai que les complications sont plus fréquentes chez l'adulte que chez l'enfant . Mais ne t'en fait pas c'est extrêmement rare , et de toute façon il n'y a pas de raison si tu choisie bien ton chirurgien . J'espère avoir bien répondue à ta question
        Est-ce t'as première intervention (opération) ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-08

publicité

Chargement...
        X

publicité