publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dent sur pivot

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dent sur pivot

Bonjour,

J'ai eu un accident de mobylette à l'âge de 16 ans et l'une de mes dent est tombée. Le chirurgien dentiste de l'hôpital à pu me la réimplantée et elle tient d'elle même depuis toutes ces années.

Il m'avait prévenue que d'ici quelques années, il faudrait que je fasse mettre cette dent sur pivot car elle commencera à se noircir.

J'ai 28 ans aujourd'hui et heureusement pour moi, elle est normale. Mais depuis quelques jours, j'ai mal au niveau des 2 dents qui l'entoure. J'ai peur de manger quelque chose d'un peu dur et qu'elle tombe toute seule. et ça sera pas drôle pour moi parce qu'elle est placée bien en vue de tout le monde.

je voulais savoir si je devais m'adressée à un dentiste ou à un orthodentiste. Je précise que je hais les dentistes ! et je n'en ai pas un " d'attitré ".
    Est-ce que l'implant fait mal ?
    ça prend longtemps ??

Merci pour vos infos.

Oranéa

• Bonjour

Tu parles d'une simple dent sur pivot ? ou d'un implant dans la gencive. Si tu as encore ta racine, alors c'est un simple pivot. on m'en a placé une l'an dernier, même pas mal, on nettoie la racine, c'est sans douleur, on met un petit (je ne sais plus le nom) disons un petit tenons métallique et on clip une dent quasi identique à la tienne dessus, forme, taille, couleur, c'est nickel, cher, et pas complétement remboursé par la sécu, mais bon le résultat, est appréciable. moi j'ai vu mon dentiste, tout simplement. Si c'est un implant dans la gencive là je ne sais rien et c'est surement plus compliqué.
    a

Commentaire

• Bonjour
      Merci !

oui je pense que ça sera simplement une dent sur pivot puisque la racine est impec.

Pour le remboursement, normalement, ça doit être pris en intégral parce que ça m'est arrivé à l'âge de 16 ans. C'est ce que m'a expliquer mon assurance.

Merci !

Oranéa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
      X

publicité