publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Taouat tu es là?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Taouat tu es là?

tu peux aller voir sur le forum enfant santé je me suis plantée en envoyant mon post! Merci!

• Mille excuses caro

de me glisser dans ton post , mais j'allais mettre un post pour taouat aussi alors je profite du tien pour éviter un doublon
    j'espère que cela ne te dérange pas,

donc je voulais demander si je dois faire quelque chose en prévention pour protéger mon estomac car demain soir je vais voir un docteur car j'ai une déchirure musculaire dans le dos qui me fait souffrir depuis trois jours et comme cela ne passe pas même avec du repos et myolastan ( homéo ) je pense que l'on va me donner un anti inflammatoire !
    comme j'ai une gastrite depuis 20 ans ( en ce moment pas de prob mais dès que je fais quelque chose qui lui plait pas elle revient aussitôt, lol) j'ai des sachets de gelox à la maison , et je me demandais si préventivement cela pourrait tapisser mon estomac ou pas!
    je vais bien entendu le dire à la doc mais bon, je me posais la question !quel est ton avis là dessus!
    merci et à plus pour te mettre un mot perso!bizzzzzzzzzzzzzz

Commentaire

• Salut caro

je ne manquerai pas de te tenir au courant des reponses des 2 labos
      pour le post , tu as raison , si tu le divises en 2 , il va se perdre facilement : pourquoi ne pas faire un sommaire au début de ce post , genre : 1/ consultaion
      2/ examen etc avec tous les titres de tes chapitres ?
      bisous a bientot
      taouat

Commentaire

• Mille excuses caro
        Salut lila

comme je tombe dessus avant caro , je me permet de te répondre : ne rien faire en préventif , mais le dire à ton toubib qui te donnera quelquechose en mème temps que les anti inflammatoires pour ton estomac , actuellement on donne des IPP , tu me diras ce qu'il t'a donné
        bisous lila
        taouat

Commentaire

• Salut lila
          Tout parei!

préviens ton medecin et il te donnera de quoi protéger ton estomac si besoin!

Commentaire

• Tout parei!
            Merci à vous deux

c'est gentil, je vais si peu voir de médecin allopathe mnt,
            mais bon c'est ainsi, avec une gastrite c'est pas simple et puisque d'habitude l'homéo me réussit bien j'en suis devenue une adepte

oki donc je vais voir ça demain, nouvelle doc pour l'occasion, une femme charmante parait-il!

actuellement je voudrais déjà être à lundi vous savez car j'en ai marre de ces douleurs! lol mais bon je relativise quand même, quand on lit tout ce qui se passe sur ce forum!
            j'ai envie de chuchoter ma douleur

allez , bonne fin de soirée à vous deux et je remets un petit mot dès que possible!
            lila qui a la pêche quand même!
            grosses bizzzzzzzzzz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
            X

publicité