publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sueur..

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sueur..

Lorsque je suis stressée..ou en fait presque tout le temps.. je sue! aux aisselles en fait! mais c'est totalement genant..
    est-ce qu'il y a des gens qui sont dans le meme cas?
    Existe-t-il des solutions?
    Merci

• Ne t'inquiete pas... la solution existe... elle s'appelle...

quelle intro à la noix!!!

Allez, sans plaisanter, je te rassure, c'est un pbme courant bien que ultra génant... et moi aussi je fais partie des "miraculées" etiaxil.

ETIAXIL c'est le nom du pdt miracle, ça se trouve en pharmacie (sans ordonnance), moi je l'ai trouvé à 6.5 euros.
    Mais attention, c'est pas un déo, c'est un soin détranspirant. T'as une notice dans la boite qui t'explique comment l'appliquer. Tu dois en mettre un peu (en général, comme c'est en bille, tu mets un peu de produit sur ta peau et tu étales au doigt) sur aisselles propres et surtout totalement seches.

En qqs jours les pbmes disparaissent. Après ça s'utilise ou - régulièrment selon tes besoins. Et le matin, tu mets au choix un déo neutre ou qui sent bon, comme tu veux... Mais tu ne transpireras plus abondamment.

En pharmacie choisis le flacon vert pour peaux sensibles. Ca arrache quand même un peu (à ne surtt pas appliquer après épilation, tu leures!!!) et ça peut gratouiller (voire même bokou) dans ce cas tu réduis le nmbe d'applications. Mais bon, tu vas trouver ton rythme!

Moi je trouve ce pdt sensas et c'est la seule chose qui ait marché! (et dieu sait que j'ai testé des déos!!!) en plus, aucun risque d'avoir des traces blanches sur tes fringues (comme avec certains déo...)

Voila... avec ça si t'es pas convaincue d'essayer...

Commentaire

• Dans le même genre

driclor, celui que j'utilise. dispo en pharmacie. un peu agressif mais très efficace.

Commentaire

• Il y a aussi l'anti-transpirant

Déoroche qui est un cristal composé de sels d'alun. Pas agressif du tout et il marche dès la première application.

Il faut mouiller la peau avant de l'appliquer car le cristal est sec et sur la peau mouillée se dépose une fine pélicule de sels d'alun qui empêche la transpiration pendant pratiquement 24 heures.

En magasin diététique ou magasin bio. Peut-être dans certaines pharmacies aussi.

Amicalement

Kit

Commentaire

• Ne t'inquiete pas... la solution existe... elle s'appelle...
          Epatant....

c'est vrai et pour éviter que ça gratouille il faut l'utiliser sur une peau ultra sèche. Donc après la douche bien se sécher, voire, terminer le séchage au sèche-cheveux ! Honnêtement c'est ce qu'il y a de mieux, et là ça gratouille moins ou pas du tout.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
          X

publicité