publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je ne sais plus quoi faire....

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je ne sais plus quoi faire....



    Bonjour,

    Je suis nouvelle sur ce forum. J'ai 33 ans, et depuis environ 1 an et demi je ne me sens pas bien du tout avec des hauts et des bas.
    J'ai sans arrêt des vertiges, l'impression que je vais tomber dans les pommes, comme une pression dans la tête. J'ai fais des analyses, bilan sanguin, etc... et tout les résultat sont bon, je suis allée voire un ORL et pareil de ce coté là tout va bien, alors le médecin met ça sur le dos du stress, des angoisses (je suis une personnes très angoissée). J'ai commencé un traitement chez une psy et on verra mais pour l'instant (1 mois après) je me sens toujours pareil. Il y a des jours où tout d'un coup je vais super bien et le lendemain ça recommence. J'ai posé un stérilet Mirena il y a un peu plus de 2 ans et je me demande maintenant si ce n'est pas ça la cause.... J'ai en plus de ça comme une sorte de petite dépression, perte de libido et des maux de dos et cervicales.
    Est-ce que quelqu'un a déjà connu ça ?? Merci d'avance, je suis perdue et je ne me reconnait plus.

  • Bonjour



    Je pense avoir une solution pour vous qui pourrai vous soulager et vous apaiser pour une bonne durée si vous voulez en discuter vous pouvez me joindre au 0623720303
    Amicalement
    Patrick

    Commentaire


    • Troubles neuro-végétatifs?



      Bonsoir,

      Si les examens d'ordre somatiques, n'ont rien mis en évidence, il est probable que votre problème vienne d'un désordre psychologique passager. Maintenant, il faudrait en connaitre la cause.

      Vous parlez de jour où tout va bien, de jours où tout va mal....je vous propose de tenir un carnet de bord où vous allez écrire les moments hauts et les moments bas, en les situant dans un contexte ( décrivez ce que vous avez fait, avez ressenti....)

      Vous parlez d'un stérilet.....avez vous consulté votre gynécologue pour lui en parler ? les hormones influent l'humeur et c'est une supposition à explorer.

      Un conseil: aller voir et ne parlez qu'avec des professionnels de la santé. Soyez vigilante aux arnaqueurs, à ceux qui croient tout savoir pour vous exploiter....

      Bon courage à vous, restez confiant, ce problème sera résolu en faisant appel àdes Professionnels.

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2009-09

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité