publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent cherche bon chirurgien esthétique sur marseille : gaujoux, magalon, courbier, echenard

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent cherche bon chirurgien esthétique sur marseille : gaujoux, magalon, courbier, echenard

sont les noms déjà transmis, je suis allée voir le Dr Gaujoux qui m'a fait bonne impression, et je n'ai pas encore réussi à avoir un RDV avec Magalon.
    Je suis intéressée par la lipo abdominoplastie, je compte faire l'opération à l'automne 2003.
    Merci pour vos conseil
    Chelsea

• Je fais remonter

Hop !

Commentaire

• Je fais remonter
      Chirurgie esthetique

le drMagalon à une excellente réputation sur marseille;une amie s'est fait refaire le nez est en a ete trés contente;je pense qu'il n'y a aucun risque chez elle;

Commentaire

• Chirurgie esthetique
        Oui, c'est ce que tout le monde dit, mais selon

la rumeur on est pas sûr d'être opéré par lui et il aurait passé la main à d'autres chirurgiens de son équipe. Actuellement il faut compter 6 mois mini pour avoir un RDV !!!
        Si tu as d'autres pistes je suis preneuse
        Merci
        Chelsea

Commentaire

• Salut

MOi j'ai ete voir le docteur courbier qui m'a opéré pour mamelons ombiliqués. c'est une reussite, et je considère donc que c'est un médecin serieux. bises

Commentaire

• Oui...
            Le dr gaujoux est effectivement réaliste, il m'a dit

que la lipo risquait de me dévevoir car j'avais peu de graisse localisée et que je devais faire beaucoup de cardio pour perdre dans un premier temps la graisse diffuse. Pour les hanches l'intérieur des cuisses et les genoux il m'a parlé de 2000 euros approximativement ! Que veux tu dire par dépassement d'honoraires ?
            Chelsea

Commentaire

• Salut
              Merci boeufdefrance pour ta réponse

Je vais également contacté le Dr Courbier et je te donnerai mon ressenti
              @
              Chelsea

Commentaire

• Je fais remonter à nouveau !

Un peu plus de témoignages, m'aidera à prendre ma décision. Autre chose la recherche d'un chirurgien esthétique est coûteuse, car il font payer la première entrevue (non remboursée) même si on ne donne pas suite et je ne trouve pas cela normal.
                Merci par avance pour vos réponses !
                Chelsea

Commentaire

• Je fais remonter de nouveau !

Hop !

Commentaire

• Je fais remonter si quelqu'un d'autre peut m'apporter

son témoignage sur ces médecins ou peut recommander un bon chirurgien sur Marseille !
                    Chelsea

Commentaire

• Re: Urgent cherche bon chirurgien esthétique sur marseille : gaujoux, magalon, courbier, echenard

Chirurgie esthétique

j ai fait une lipo plus abdominoplastie et sur marseille il n y en a qu un d exceptionnel c est le Dr DARMANI roger

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-022003-032014-04

publicité

Chargement...
                      X

publicité