publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Battements de paupieres qu est ce que c est

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Battements de paupieres qu est ce que c est

OUI BONJOUR DEPUIS UN CERTAIN TEMPS JA I DES CONTRACTION AU NIVEAU DE LA PAUPIERE INFERIEURE UN PEU COMME LE SON DU COEUR QUI BAT? CA ME REND DINGUE QUËU FAIRE POUR LES ENLEVER

• C'est peut etre

un manque de magnésium il me semble.

Commentaire

• C'est peut etre
      J'ai déjà eu ça ...

en fait c'était pendant une période ou j'étais beaucoup stressée et fatiguée.

J'ai fait une cure de magnésium pendant quelques mois prescrite par mon medecin et je n'ai plus ces symptomes .

En plus , cela a fait du bien à mes cheveux et mes ongles......

Voilà

Byby

Commentaire

• Pas de panique !

A priori c'est de la spasmophilie, rien de grave en général. Dans ton cas c'est la paupière qui bouge toute seule, parfois c'est la lèvre supérieure... Tu dois manquer de magnésium.

Commentaire

• Idem !

Magnésium ! mais du bon ! pas du magné B de pharma ou un machin du style !

Commentaire

• Le stress

et le manque de magnésium (fait une cure d'Hépar), aussi la spasmophilie (c'est à dire la nervosité, le stress, l'anxiété).

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
            X

publicité