publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trinordiol

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Trinordiol

est ce que l'une d'entre vous prend cette pillule?effets secondaires?j'aimerai reprendre la pillule et j'en ai essayé quelques unes,milligynon minulet,mais que je ne supportais pas,ca me donnais des boutons dont j'ai eu du mal a me debarrasser.c'est très importan que vous me repondiez.
    gros bisous

• Écoute

chaque personne est différente et ce n'est pas parcequ'une pilule convient à l'une , qu'elle va convenir à l'autre!
    le mieux est d'aller voir ton generaliste ou ton gyneco et de lui dire quels effets secondaires tu as eu avec telle ou telle pilule et il te donnera une prescription en tenant compte de celà !
    ps : pour les boutons diane est bien , mais il y en a d'autres

Commentaire

• Pilule

j'ai ete sous trinordiol pendant 2 ans, pendant 1.5 ans elle a ete geniale, mais apres j'ai eu des nausées maux de ventre vertiges etcetc sans aucune raison
      pour ce qui est des boutons : plus rien
      prise de poids : aucune

depuis 3 mois je suis sous luteran 10 mais ce n'est pas une pilule a proprement parler

voila

Commentaire

• Coucou

J'ai été sous Trinordiol pendant 5 ans, et à part qq douleurs dans les seins avant mes règles, je n'ai pas eu d'effets secondaires. En plus, j'avais pris de la poitrine (et tout reperdu à l'arrêt de cette pilule )
        Je l'ai arrêtée car j'ai fini par ne plus la supporter, nausées, sautes d'humeur, bouffées de chaleurs, etc...
        Mais bon, chq pilule agira différemment selon les personnes, ce qui est bon chez l'une ne l'est pas forcément pour l'autre, alors ne te fie pas trop à nos réponses, c'est un conseil. Teste-la 3 mois et vois comment tu la supportes.

Commentaire

• Moi

Je l'ai prise pendant 1 an je n'ai jamais eu aucun problème, aucun effet secondaire non plus.

Commentaire

• Je l'ai prise pendant 3 mois

Et j'ai dû changer pour Méliane car mon taux de cholestérol était monté en flèche. Mais j'en avais déjà un peu trop avant de commencer à la prendre et ce pb est héréditaire dans ma famille. Je n'ai pas eu d'autre problème pendant ces 3 mois avec cette pilule. Maintenant je prends Méliane depuis plus de 7 ans et tout va bien.

Mais il faut savoir qu'on est toutes différentes et qu'une pilule qui convient à l'une ne conviendra pas à l'autre et inversement. Il faut que tu en essaies plusieurs pour trouver celle qui te convient.

Bises.

Commentaire

• Pilule
              Suite

j'oubliais aussi gros taux de cholesterol alors qu'avant j'en a vais pas

Commentaire

• Des nausées et 2 kilos de bonus

durant 2 mois, puis, depusi un an, je suis tranquille

gros avantage, elle ets remboursée

Bizzz

sharon

Commentaire

• Je l'ai prise pendant 3 mois
                  Cholesterol et prise poids

je l'ai prise pdt 9 mois environ, mon cholestérol est monté en flèche, un truc de ouf , j'en avais pourtant jms eu et ds la famille personne n'y est sujet.
                  Autre réjouissance, 5 kilos ds les dents en 9 mois. je deteste cette pillule, beurk!!!!
                  j'ai changé pr méliane qui me convient parfaitement.
                  Bises
                  Ps: Flo, je t'ai répondu sur le post Soin et beauté

Commentaire

• Pendant environ 10 ans

J'ai pris cette pilule pendant environ 10 ans. Elle m'allait assez bien au debut. pas de prise de poids, pas d'augmentation du cholesterol.
                    J'en ai change car j'avais des douleurs dans les seins (je ne sais plus trop quand dans le cycle), et des pertes assez importantes.
                    Je suis maintenant sous Cilest. Elle me convient mieux. Et puis elle est monodosee. Il y a moins de risque de se tromper puiqque tous les comprimes sont les memes...
                    Bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
                    X

publicité