publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal de dos

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mal de dos

coucou,
    Je voudrais savoir si vous avez des astuces pour m'éviter de me baisser. J'ai la colonne pétée au niveau des dorsales, un enfant de 4ans et un bébé. Chez "bébé grandit" aucune astuce donnée, ma voisine m'a dit de mettre le lit de ma petiote sur parpain c'est fait et c'est génial. Mais il doit bien y avoir des mouvements que je ne connais pas et des trucs pratiques.
    Aidez moi s'il vous plait je douille vraiment et ne plus faire de calins à ma fille m'est trop dur même si la porter m'apporte les larmes aux yeux. Un truc positif : J'ai le moral je n'ai qu'à supporter 3 sem de douleur et après ça ira mieux

crapotèque

• Voilà ce que je sais

il faut plutôt plier les genous que se baisser avec le dos
    plutôt poser un genou (ou les 2) à terre que de rester genous pliés longtemps
    s'asseoir pour recevoir l'enfant sur ses genous plutot que de le prendre à terre et le mettre à hauteur, sur un canapé l'enfant peut grimper et venir faire un calin à maman qui a juste la bonne taille
    alors tu peux lui aménager des échelles et autres trucs pour grimper dessus pour les choses où tu l'aurais aidée en la portant, comme un tout petit tabouret pour qu'elle se brosse les dents par exemple, et pour le bain tu lui demandes de se laver seule et tu finis en te mettant sur les genous près d'elle, pour l'essuyer tu la fais grimper sur une chaise ou sur le WC planche fermée
    pour les trucs lourds que tu dois porter, il existe des supports à roulette, genre pour mettre une valise dessus, ou une caisse, j'en utilise pour porter des trucs invraisemblables mais lourds, parfois avec quelqu'un d'autre pour la stabilité si c'est trop encombrant... tu vois j'ai mal au dos depuis 17 ans maintenant et je me débrouille très bien, aussi avec les enfants
    dans plusieurs hopitaux il y a ce qu'on appelle une école du dos, il y en a peut être une près de chez toi ?
    bises et tiens le coup
    rse

Commentaire

• Voilà ce que je sais
      Merçi

Allez patience en attendant maman et belle maman font le ménage mais pourquoi ralent elles que j'ai déménagée pour plus grand ???

Commentaire

• Merçi
        Les astuces de rose

sont très bien! alors moi je te fais juste un bisou pour t'encourager à passer ce mauvais cap!
        lila qui a une minerve depuis tout à l'heure et qui sait qu'avoir mal c'est pas drôle du tout!
        bonne nuit ma belle!

Commentaire

• Les astuces de rose
          La nuit fut douce jusqu'à

ce que ma fille m'appelle
          Hé ! c'est chouette une minerve, tu as un port de tête royal avec ça
          En plus, la mode des colliers sont très près du cou t'es donc TRES à la mode.
          gros bizzz et merci je me sents moins seule
          crapoteque

Commentaire

• Les astuces de rose
            Je repars à l'assaut

Bon j'ai trouvé une astuce pour mon dos. Faut bien que je fasse qlq ch !!!
            Les pieds se transforme en pince et je pince tout ce qui est par terre nos amis les singes rigolent et moi donc lol lol on dirait un flamant rose en bleu lol manque plus que le bec.
            Crapotèque peut pas le changer c'est toute une histoire
            crapo le fils
            crapotine la fille
            crapoto le mari
            crapoteque la fofolle
            crapy si vous voulez .y a bien le chien mais elle repond pas
            Bon j'ai peut être une aide sociale qui va venir pour le ménage Quand elle va voir le chien et toutes les petites taches rouges qu'elle fait derrière elle lol lol lol
            Croyez vous qu'elle va me la couper ma chienne ?
            Pas mal le propofan mais doit bien y avoir mieux sans les aiguilles quand je bouge
            Tu me diras je peux me mettre au tricot
            y a pas un post pour que j'apprenne
            bizzz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
            X

publicité