publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le lait de vache, est-ce vraiment sain ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le lait de vache, est-ce vraiment sain ?

De plus en plus, chez les naturopathes, les homéo..., j'entends dire qu'il est plus qu'urgent de supprimer le lait de vache de notre alimentation. Qui a déjà entendu parler de ça ?

• Tu es nouvelle sur ce forum?

Il y a eu une longue discussion pendant au moins 3 mois avant Noël sur le Lait. Tu l'as loupée?

Lait de vache = poison, acidification, ostéoporose etc...

S'abstenir!

Commentaire

• Le drame...

c'est qu'on a déjà débattu du sujet sur ce forum mais manque de pot, les "gérants" ont cru bon faire disparaitre tt ce qui touchait apparemment à des sujets pas très conventionnels... hasard ou pas ?!

Je ne sais pas !
      je vais chercher ds mes archives ce que j'ai pu garder sur le sujet !

bizzz en attendant !

Commentaire

• Désolée ellenne...

JE viens te t'en mettre une tartine sur les méfaits du lait et de ses dérivés... ça ne m'a rien pris... mon message est comptabilisé mais rien n'apparait...

Censure ??????

Commentaire

• Je remets la réponse que j'ai mise vers 21h ...

... mais qui n'est pas visible, pour une raison quelconque.

Il y a eu une discution qui a duré environ 3 mois avant Noël 2002. Longue discution.

Je n'ai toujours pas changé d'avis. C'est testé et prouvé, le lait de vache est pour les veaux et seulement pour les veaux. Pour nous, êtres humains, c'est un véritable poison, aussi acidifiant que le Coca. Il provoque l'ostéoporose, contribue à la formation de glaires dans la bouche, dans la gorge et dans l'oesophage.

Il contient du calcium non assimilable par l'organisme. Le sodium associé au calcium dans le cerveau durcit ce dernier et contribue à la calcification cérébrovasculaire.

Il n'y a aucun avantage à boire du lait et à manger des produits laitiers, et les dangers sont très nombreux.

Il est en effet urgent de supprimer les produits laitiers de notre alimentation.

Kit

Commentaire

• J'ajoute aussi

que la protéine de lait de vache agit comme une véritable éponge sur toutes les saletés responsables des rhumes, rhinites, otites et autres affections de la sphère ORL. Certains médecins ORL déconseillent franchement le lait aux enfants qui font des otites à répétition.
            De plus, le lait de vache est composé de macro molécules que la paroi de notre estomac a énormément de mal à assimiler, d'où brûlures et remontées acides.
            Mais bon... à chacun d'essayer, hein. Certains n'ont jamais aucun problème en consommant 3 litres de lait et 2 plaquettes de beurre par jour... pour ma part, le beurre dans les haricots suffit à déclencher des brûlures d'estomac infectes. Tu ne perds rien à te renseigner ! Mais attention, comme le dit Draupadi (salut, Draup !), y'a de la censure qui court, et ce genre de débat ne plaît pas à tout le monde (et pour cause...) !

Commentaire

• J'ajoute aussi
              Coucou uneloutre

Je ne pense pas qu'il s'agisse de censure. Fred doit avoir de gros problèmes dans les coulisses car la fonction "Ignorer" a aussi disparu et doit se balader sans maître (sans foi ni loi) parmi les posts et perturber beaucoup de choses.

Ne soyons pas paranos! Ce n'est pas contre nous personnellement. Mais franchement, Fred! Sans élever la voix ni me mettre en colère: ce n'est plus du tout agréable ce forum!

A bon entendeur ...!

Kit

Commentaire

• D'ailleurs vous avez remarqué ?

Depuis le temps que les produits laitiers sont consommés, la race humaine commence à s'éteindre !!

Commentaire

• D'ailleurs vous avez remarqué ?
                  Oué hein!

faut faire la population sur terre est en grand danger à cause de ces saleté de bestiole de vache!

un article sur le probleme:
                  http://www.canoe.qc.ca/artdevivresante/

bisou.sharra arf j'ai un doigt qui vient de tomber je vais arreter de boire du lait tout les matins..c'est décidé demain j'arrete..ou apres demain peut etre

Commentaire

• Oué hein!
                    J'ai mangé

une crème ce soir. Et je crois que je vais commencer à me sentir mal.
                    Heureusement que j'ai lu ce forum. Maintenant je sais d'où viennent tous mes maux...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
                    X

publicité