publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mutuelle santé

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mutuelle santé

est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer si une mutuelle santé pourrait me prendre en charge (sans stage) ; j je dois subir une intervention chirurgicale et je n'ai jamais pris de mutuelle (pas trop chère) ? Merci de votre aide.

• Up

????

Commentaire

• Il n'y a pas

foule au portillon !!!

Commentaire

• Pour ceux que ça interesse

Bonjour,
        Pour vous aidez, il faut dabord vous prévenir que le choix d'une bonne mutuelle demande un minimum de persévérance. Dans un premier temps, il faut savoir que chaque mutuelle suggère une offre de prestations de remboursements propres aux conditions de ces preneurs. Ensuite, vos habitudes de soins et votre budget mensuel doivent être pris en compte. Selon moi, voici un conseil qui peut vous aider car il existe des sites qui facilitent votre recherche en vous proposant non seulement choisir aussitôt une mutuelle mais également de découvrir une mutuelle qui correspond à votre budget grâce à une simulation en ligne. suivez ce http://iledefrance.clicmutuelles.com/ vous pouvez demander conseil à un conseiller client

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-022012-102015-09

publicité

Chargement...
        X

publicité