publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

String et petits boutons sur les fesses

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• String et petits boutons sur les fesses

On voit des string partout et moi j'adore...oui mais j'ai facilement de petits boutons rouges sur les fesses très discracieux avec un string.

Comment les éviter???ou les soigner rapidement???

• Même pb

je pense que c'est à cause du frottement sur les pantalons, culottes et autres, qui déssèchent la peau (j'ai de petits boutons du même genre sur les bras et d'après mon dermato c'est de la peau sèche). essaye un lait surgras ou un truc comme ça, ça devrait faire l'affaire.

Commentaire

• Traite les

comme de l'acné : dalacine T topic , ou keracnyl en petit tube sèche boutons

Commentaire

• Merci les filles

je vais essayer de les sècher avec Hexomédine Transc bien hydrater avec Dexeril, on verra bien!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-022003-03

publicité

Chargement...
        X

publicité