publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maladie de hodgkin...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maladie de hodgkin...

Bonjour, voilà, mon mari a contracté cette maladie (qui est un cancer du sang) à 23 ans (il en a 25 aujourd'hui) et après plusieurs séances de chimiothérapie, il s'en est sorti. Ses ganglions ont disparu mais depuis quelques jours, ses ganglions sont réapparus. Je voudrais recevoir des témoignages de personnes ayant eu cette maladie, et s'ils ont eu une récidive plus tard. Je vous remercie. (Notre médecin de famille est en congés et nous devons attendre lundi 3 mars pour pouvoir le joindre)

• Bonjour flo

Mon pere a eu ce cancer(systeme lyumphatique) il y maintenant 4 ans et n'a pas eu de rechute.

Je comprend ton inquietude mais je me demande si il n'aurait une grippe ou autre car les ganglions reagissent quand il y a infection. A verifier je pense!

Si non seul un examen par son onco-hematologue pourra vous donner l'heure juste si c'est vraiment une rechute.

Pleins d'ondes positives
    OldNavy

Commentaire

• Bonjour flo
      Merci beaucoup

pour ta réponse, c'est vrai, il est un peu enrhumé en ce moment mais il vaut mieux attendre lundi que le médecin revienne. Je pense qu'il va lui prescrire une prise de sang pour voir l'état de ses globules blancs. Enfin, je te tiendrais mieux au courant quand j'en saurais plus, en tout cas je te remercie pour ton soutien. Bises.

Commentaire

• Merci beaucoup
        Ok!

Donnes des nouvelles ca me fera plaisir!
        Et soyez OPTIMISTEs la vie est belle

Bises
        OldNavy

Commentaire

• Ok!
          Tout va bien !

Mon mari est allé voir le médecin, comme je t'avais dit, et ce n'est pas une rechute ! C'est juste quelques ganglions qui sont restés mais rien de grave ! Il a aussi été faire sa prise de sang et tout est normal ! Si tu savais que je suis contente ! Je te remercie pour tes messages, je te dis à la prochaine peut-être !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-022003-03

publicité

Chargement...
          X

publicité