publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La santé en douceur en 2003

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La santé en douceur en 2003

On recommence, les filles?

Draup, Mynaline et moi avons été rudement touchées par la baguette magique de Fred. Je me demande ce qui s'est passé, mais cela m'étonnerait beaucoup que ce soit perso. La fonction "Ignorer" a disparu et fait des siennes dans les coulisses.

Myna a gardé ses posts d'avant Mynaline - Draup et moi qui n'avions qu'un pseudo avons tout perdu ... enfin ... tout non, car j'ai tout sur mon disque dur, donc lorsque le forum fonctionne à nouveau sans accrochages, je remets tout - les posts et toutes les questions et réponses qui valent le coup.

Comment vont les filles aujourd'hui? Ici, moral au beau fixe et au moins 10 couples de bouvreuils (vous imaginez un peu les couleurs!!!) dans les arbres devant mon bureau, plongeant vers la mangeoire que j'ai mise juste devant ma fenêtre.

Ce spectacle et un verre de kéfir à la main - comment voulez-vous que le moral ne soit pas au beau fixe???

Gros bisous à toutes

Kit

• Essai

= ♫

Je veux ma musique!!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
    X

publicité