publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui connait l'hypericum perforatum????

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui connait l'hypericum perforatum????

je sais que c'est un médicament homéopatique mais aprés je ne sais pas.ma lmére prend ce médicament et j'aimerais savoir pourquoi???

de plus s dp qqes jrs j'ai mauvaise haleine.je me suis soigneée contre les vers dp mercredi.ca va mieux masi j'ai tjs ce mauvais gout le matin.ps : je me suis cassée une dent devitailisée la semaine derniére.

je super enbettée .

si vs avez des conseils je vs remercie apr avance.......

• Millepertuis

C'est le nom latin du millepertuis, utilise contre les deprimes passageres ou depressions LEGERES, que beaucoup aiment prendre parce que c'est sans ordonnance et sans effet d'accoutumance (mais quand on a une depression SERIEUSE, ca n'a aucun effet).

Commentaire

• En homéopathie..

.. (en principe sous forme de granules) on utilise surtout l'hypericum perforatum dans les cas suivants :

Blessures des nerfs : par des objets pointus, injections, suite de soins dentaires, chirurgie, morsures,

Blessures par écrasement : des doigts surtout.

Dans les amputations, avec douleurs du membre fantôme.

Douleurs sur d'anciennes cicatrices.

Dépressions des traumatisés crâniens, avec anxiété, céphalées, vertiges. Troubles du sommeil.( Natrum sulfuricum)

Zona : douleurs aiguës et lancinantes pouvant survenir bien longtemps après l'éruption.

Il a une action anti-inflammatoire, analgésique et sédative...

Amitiés
      lauena

Commentaire

• En homéopathie..
        Sinusite chronique.

Bonsoir,

Et pour une sinusite chronique aura t-il de l' effet ? Il vient de m' être prescrit avec suppression des produits laitiers alors que je ne souffre pas de symptômes dépressifs, voulez-vous me donner votre opinion ?
        Amitiés.
        Calinette

Commentaire

• Sinusite chronique.
          Hypericum perforatum

Bonsoir à tous,

J' ai pris seulement ce médicament hypericum perforatum j' ai dû l' arrêter il me provoque des migraines très fortes, y en a t-il parmi vous à qui c' est arrivé ?
          Bonne soirée !
          Calinette167.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-022007-022007-03

publicité

Chargement...
          X

publicité