publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a une polyarthrite aussi?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui a une polyarthrite aussi?

bonjour tout le monde!!!
    j'ai 28 ans et une polyarthrite depuis 3 ans et j'aimerai discuter avec des gens qui ont également cette maladie, échanger des idées, comparer les traitements,papoter...
    n'hésitez pas m'écrire!
    laura

• Moi !

bonjour,

J'ai 45 ans et suis atteinte d'une PR depuis 17 ans ... je reste à ta dispo si tu vx qu'on discute ; voilà mon e-mail : christhema@aufeminin.com

A bientôt peut être

Christhema

Commentaire

• Et pourquoi pas t'inscrire à...

l'Association Française des Polyarthritiques
      53 rue Compans à Paris 19e -tél 0140030200
      site internet www.polyarthrite.org.
      Confrontée au problème avec mon père qui souffre de PR j'ai été amenée à contacter cette association et à en devenir adhérente. Il y a dans leur revue plein de renseignements intéressants sur les traitements, les témoignages de malades sur la maladie elle-même mais aussi sur tous les problèmes sociaux liés à la maladie, de médecin etc... Si tu habites la province il y a des délégations régionales où tu peux être en contact avec des gens comme toi. Tous les ans est organisée une assemblée générale à la quelle tu peux participer et rencontrer plein de gens comme toi. Je pense que c'est une bonne chose pour se sentir moins seule !

Commentaire

• Et pourquoi pas t'inscrire à...
        Merci mardyla

je me suis deja renseignée aupres de l'afp a paris, ils m'ont dirigé vers une association qui se trouve a antibes, mais cette association fournit seulement des renseignements et de la documentation, pas encore de réunions ou l'on peut rencontrer d'autres personnes atteintes de polyarthrite.
        j'essayerai de me renseigner en ce qui concerne l'assemblée générale, ca peut etre interessant oui.
        merci
        laura

Commentaire

• Merci mardyla
          J'espère que tu as un traitement efficace

et que tu ne souffres pas trop. En tous les cas je te souhaite bon courage car c'est vraiment une saleté de maladie. J'espère que tu trouveras des personnes dans ton cas pour discuter et lier amitiés.

Commentaire

• Salut

je n'ai pas encore regardé mais il doit y avoir des groups de discution sur msn ou voila
            tu tape polyarthrite dans le moteur de recherche des GROUPS et tu choisi il en existe sur quasiment toute les maladies. Mon amies souffre de fibromyalgie et cela ns sert bien.
            voila tout bon courage@

Commentaire

• Merci

merci a tout le monde pour vos réponses, c agréable de lire les témoignages d'autres personnes

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-022003-03

publicité

Chargement...
              X

publicité