publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grosses migraines!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grosses migraines!

bonjour,
    je souffre de migraines depuis 6 ans, j'en ai plusieurs par semaine et elles sont tres fortes lorsque les medicaments ne font pas effet!
    j'aimerai discuter avec d'autres personnes migraineuses, c'est agréable de pouvoir en parler avec des gens qui peuvent réellement comprendre car ils savent ce que c'est une vraie migraine!
    a bientot j'espere...
    laura

• Bonjour

Tout comme toi j'ai souffert de terribles migraines (à me cogner la tête contre les murs..je ne supportais plus rien ..d'ailleurs à chaque fois que j'étais invité , je paniquais à l'idée d'être confronté à ces maux de tête ...) Sistématiquement je me plaignais! j'étais terriblement malheureuse ! D'ailleurs lorsque je faisais un scanner ou autre radio afin de déceler de quoi je souffrais ...je pleurais car on ne trouvait rien d'anormal!!!
    Et un beau jour mon médecin m'a prescrit un traitement de fond (migprive ..je crois) Il fallait prendre ce médicament dés l'apparition des 1ers symptomes de la migraine ...et figures toi qu'au fil du temps tout s'est arrangé..Il m'arrive encore d'en souffrir de temps en temps surtout lorsque je suis indisposée mais ce n'est rien par apport à ce que j'ai connu...d'ailleurs en cas de douleurs je prends de la prontalgine ...et cela me calme...Dc je te souhaite beaucoup de courage ...et n'hésites pas à en parler avec ton médecin !! Ne te décourages pas !AMITIES K

Commentaire

• Bonjour ...

bonjour , ma fille souffrait de migraines elle en a parlé avec son gynéco qui lui a dit que c'était hormonal . Je ne sais plus ce qu'elle a pris ; mais parles en à ton gynéco . Pour mon mari cela lui vient des vertébres cervicales , il est allé voir un osthéopathe ; ça va mieux . Courage . lyne89

Commentaire

• Bonjour

je suis migraineuse aussi depuis des années ! mais actuellement je prends des bêtabloquants (lopressor) qui atténuent l'intensité et la fréquence des crises. en cas de douleur je prends du zomig qui me soulage presque immédiatement.
        j'essaie de me renseigner sur les huiles essentielles (lavande) pour diminuer l'utilisation des médicaments...
        bon courage, n'hésite pas à demander un traitement de fond à ton médecin (il y en a plusieurs...) jusqu'à ce que tu trouves le bon!

krys

Commentaire

• Je te donne un conseil

Je suis une très grande migraineuse piqures etc... Tu n'es pas sur le bon forum il te faut aller sur doctissimo
          voici les références http://www.doctissimo.fr/html/med/migraines.htm

tu as pleins d'articles sur les différentes migraines, et en haut à droite, il y a marqué forum, tu cliques dessus, et tu fais comme sur tous les forums, et là on ne parle que de migraines, que de migraines ..... c'est impréssionnant de voir le nombre de personnes souffrant atrocement de cette cochonnerie invalidante qu'est la migraine !!!
          Bon courage à toi, en cherchant, je pense que tu trouveras le remède qui te convient, moi je l'ai trouvé, mais j'ai galèré. Bonne chance,
          amitiés.

Commentaire

• Je te donne un conseil
            Merci

merci a tout le monde pour vos messages!!!
            c'est agréable de voir qu'on est pas tous seuls a souffrir de ces terribles migraines qui gachent la vie!
            je suis allée sur le forum doctissio, effectivement c'est tres intéressant, mais hélas chaque personne réagit différemment aux traitements et moi ca fait 6 ans que j'en cherche un d'effficace et je n'ai toujours pas trouvé
            bon courage a tout le monde en tout cas et encore merci pour vos témoignages!
            laura

Commentaire

• Ça a marché pour moi!

Les migraines... jen connais quelque chose. Pendant des années jai souffert de crises assez violentes même pendant la nuit. Un beau jour je suis tombé tout à fait par hasard sur les Bains Dérivatifs. À l époque je pensais surtout améliorer un problème de circulation et jai demandé la méthode. En moins de 2 semaines jai commencé a avoir des résultats: mon sommeil était plus réparateur et mes migraines avaient disparues... sans médicaments. Depuis juillet 2002 que je pratique régulièrement les Bains Dérivatifs (10 mn par jour) et ça marche. Jai eu des bénéfices aussi sur les rondeurs mais bon pas la peine den parler maintenant. Il y avait un poste sur les BDs mais il a disparu! Mr Fred du Web sucre toute les discussions sur ce sujet... va comprendre pourquoi!

Commentaire

• Comme toi

j'ai été handicapée plusieurs jours par mois, tous les mois (surtout période de stress, angoisse ou règles)
                Je ne souffre PLUS depuis que je prends du Naramig. (j'ai encore des espèces de nausées au moment des règles mais plus cette douleur intolérable!) Il y plusieuers autres médicaments du même type.
                Mais il faut impérativement en parler à son médecin. C'est uniquement sur prescription. N'essaye jamais si qqn. t'en propose car ça peut causer des accidents cardiaques étant donné que c'est un vasoconstricteur.

Courage et bonne chance
                M

Commentaire

• Migraine

Je souffre moi même de migraine depuis l'age de 7 ans (j'ai 39ans) et je connais bien le problème.

J'ai un traitement de fond actuellement, j'en ai eu plusieurs , sans grand effet, malheureusement.

Par contre les cachets contre les migraines, style zomig ou maramig, sont très efficaces en cas de crise.

Les crises sont régulières, environ trois par mois, où , la lumière les bruits, les odeurs me sont insupportables.

Voila pour le principal, je suis à votre disposition pour toutes questions.

Et surtout je vous comprend !!
                  A bientôt et bon courage.

Commentaire

• Merci pour vos messages

j'ai bien lu tous vos témoignages et je vous remercie pour votre soutien!
                    hélas je crois que chaque personne réagit différemment aux traitements(et moi ca fait 6 ans que j'essaye les traitements de fond et aucun n'a fonctionné, les medecins ne savent plus lequel me donner), donc j'ai tout arreté et je prends (comme beaucoup de personnes) du zomig en cas de migraines, heureusement que ce medicament miracle existe!!!!
                    bon courage a tout le monde et si vous voulez discuter, ce sera avec plaisir!
                    a bientot
                    laure

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-022003-03

publicité

Chargement...
                    X

publicité