publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help dr taouat toutie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help dr taouat toutie

je suis paniquee,je viens de recevoir un coup de fil de ma fille.
    son bébé de 3 mois etait a la creche,on lui a dit de le surveiller,car il est devenu tout bleu .maintenant ca va mais il est tout pale.
    que faire? ca peut etre quoi?
    excuse moi de te deranger encore aujourd'hui mais je suis fort tracassee
    merci toutie

• Difficile

de répondre sans avoir plus d'infos sur comment celà s'est passé : allongé ?dans baby relax? combien de temps après manger ? reveillé ? endormi ?
    est ce un bébé qui fait des petits reflux ?
    a priori le bébé qui fait celà , sans pathologie particulière , c'est le souvent un petit reflux , qui l'étouffe momentanément ou un petit malaise vagal
    tenez moi au courant si vous en savez plus , à moi que votre fille n'ait foné chez son pédiatre
    a bientot
    taouat

Commentaire

• Difficile
      Merci

etant fort occupee je n'ai pas su donner des nouvelles avant!!!
      comme de fait elle a fonce chez sa pediatre,nuit a l'hopital.test de la mort subite par prudence,mais tu avais raison,il a 1 bronchiolite,donc glaire,celle ci surement coincee dans la gorge,d'ou etouffement passager.donc rien de grave(ouf!!)
      encore merci
      tu n'as rien appris de neuf par ton ami dermato sur le vitiligo? a toutie

Commentaire

• Merci
        Oups

j'ai complètement zapé sur le vitiligo !!
        je lui envoie un fax de ce pas et te contacte dès que je sais
        ( et oui , elle n'a pas d'email , alors je dois encore employer les vieilles méthodes

promis ce coup ci
        bye
        taouat

Commentaire

• Oups
          Bonjour taouat

pas de nouvelles?
          je pars en egypte,jeudi 13,chouette!!!!
          a bientot toutie

Commentaire

• Bonjour taouat
            Hello

alors , rien de plus que ce que je t'ai dit : protège toi bien !!
            dis donc c'est génial !! moi j'en reviens d'égypte ( il y a 15 jours ) quel trajet vas tu faire ? quel tour operator ? as tu besoin de tuyaux ?
            a taouat

Commentaire

• Bonjour taouat
              Coucou

je viens de voir ton pseudo, donc je te fais un petit coucou en passant, et te souhaite un bon séjour en égypte et bon rétablissement pour le bébé.
              Claudie38

Commentaire

• Hello
                Hello taouat

je me glisse dans le post de toutie ( j'espère qu'elle m'excusera ( je suis gonflée moi de lire les prob des autres , lol )
                mais bon le petit bébé s'en sort et ouf c'est important!

donc je te souhaite de bonnes vacances en egypte ( c'est une épidémie ou quoi )

et pour finir taouat, je serais également interéssée par les renseignements sur le vitiligo pour mon beau -frère!
                merci donc et à très bientôt!

vous allez ns faire ensuite un beau stop sur l'egypte hein toutes les deux , faut ns faire réver un peu ici !
                bizzzzzzzzzzz

Commentaire

• Hello
                  Salut tatouat

je vais a sharm el sheik,pour 2 semaines,donc c'est vacance plage,repos,sport!!!
                  je part avec luxair tours(une compagnie luxembourgeoise),en effet j'ai plus facile j'habite a 20 minutes de l'areoport de luxembourg.
                  j'ai fait la croisiere sur le nil il y a 4 ans,c'etait genial!!
                  c'est la sixieme fois que nous allons en egypte,j'aime beaucoup,pas trop d0heures de vol,de decalage et soleil assure...
                  j'espere qu'il n'y aura pas de problemes avec la guerre en irak!!
                  j'ai vu que je n'etais pas la seule a vouloir en savoir sur le vitiligo,alors si tu apprends qq chose de nouveau,pense a moi et aux autres!!!
                  penserai a toi lorsque j'aurai les doigts de pieds en eventail!!!!(chacun son tour hein!)
                  bonne soiree taouat toutie

Commentaire

• Salut tatouat
                    Tres bonnes vacances

au retour tu me raconteras cet endroit où j'aimerai aller juste mème pour 4 jours ( en général pour 4 jours , je vais a marrakech ) faire un peu de plongée
                    je cherche tout ce que je peux au sujet des dernières news sur vitiligo et en ferai un post comme ça tu le trouveras au retour
                    bye

Commentaire

• Hello taouat
                      Pas de probleme!

cela ne me derange pas du tout que tu te sois glissee dans mon post.
                      ton beau frere est il fort atteint,que lui a t'on conseille comme remede?
                      j'ai peu d'espoir de trouver qq chose d'efficace(on peut tjs rever..)mais l'espoir fait vivre!!!!
                      mon petit fils cheri va bien c'est le important!!!!!
                      je part en egypte jeudi,ouf ca fera du bien!!
                      (je ne sais pas si c'est une epidemie,mais c'est une bonne maladie!!)
                      a toutie

Commentaire

• Tres bonnes vacances
                        Merci taouat!!

comme de fait c'est un endroit magique pour la plongee c'est un des plus beau pays du monde pour ça.
                        si tu aimes ça ne vas pas a hurgada(bcp moins de poissons) a sharm el seik il y a la reserve ras el mohammed qui es genial!!
                        j'ai deja pas mal voyage,mais c'est un des plus beau pays pour cela.
                        par contre j'ai tjrs ete attiree par marrakech,mais je choisit toujours une autre destination!! je ne sais pas pourquoi
                        lors de mon retour le 27 mars je te raconterai et toi tu me parleras de marrakech.si tu veux bien!
                        je vois que tu es fort demandee sur le forum!!
                        tu as aussi ton coin,c'est chouette de ta part de faire cela,cêst en effet parfois plus facile de parler sur le net qu'a son medecin!
                        tu es de quel coin? pas obligee de repondre hein!!!!!!
                        je te recontacte a mon retour,tu auras peut etre des nouvelles pour mon foutu probleme!!
                        a bientot tatouat
                        toutie

Commentaire

• Merci taouat!!
                          Oui oui

n'oublie pas de me raconter sharm el sheik , car je pense aller en juin par là , avec ma fille .Moi aussi je voyage beaucoup et ça me prend ,en plus des voyages prévus , comme une envie de p... et hop , un billet d'avion et je pars !
                          volontiers pour te parler de marrakech , il faut que tu y ailles , c'es trop magique !!
                          je suis de la région ouest de paris ET TOI ?
                          voici mon mail si tu veux me raconter au retour
                          taouat@wanadoo.fr
                          bye et très bonnes vacances

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-022003-03

publicité

Chargement...
                          X

publicité