publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le ziban : arrêter de fumer / des personnes ont elles essayées?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• le ziban : arrêter de fumer / des personnes ont elles essayées?

Ayant l'intention d'arrêter de fumer, j'aimerais beaucoup que des personnes ayant tester le Ziban me donne leurs avis..

Merci beaucoup de vos réponses .

• Nous l'avons essayé

mon mari et moi : quadragénaires sportifs en bonne santé : il s'est retrouvé couvert de boutons avec une envie irrésistible de se gartter au bout de 15 j
    et moi , une nuit , je me suis reveillée avec un coeur battant à 200/mn , alors que je dormais calmement sans cauchemards , cette crise a duré une heure !! heureusement que je suis toubib et que j'avais à la maison des médicaments pour ralentir le coeur !!!
    dans mes patients quil'ont essayé , beaucoup ont du l'arréter pour demangeaisons , ou syndrome anxieux ou dépressif grave , alors que tout allait bien dans leur vie !!!
    bref , je n'en fait pas de la pub , mais il ne faut pas faire de mes cas , une généralité : attendons d'avoir d'autres témoignages pour faire une statistique correcte
    bon courage
    taouat

Commentaire

• Nous l'avons essayé
      Merci pr votre réponse.

Pour le moment, j'attends encore des témoignages avant de m'engager..(Bien que je posséde l'ordonnance pr me délivrer ce produit ) je préfére être prudente...et informer..
      Donc j'attends beaucoup de réponse sur ce forum ...amitiés

Commentaire

• Merci pr votre réponse.
        N'a t on pas déjà

été en contact sur le forum voyage ( egypte ) ?

Commentaire

• N'a t on pas déjà
          Desolée

après avoir verifier , c'est un autre couple
          bye bye

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
          X

publicité