publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dhea

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dhea

pour ou contre, quel sont les jeunes qui ont essayé, la trentaine ?
    Quel tarif ?
    Merci pour votre avis

• Ni pour ni contre!

Juste inquiète car j'ai l'impression que rien n'est encore sur!!J'ai entendu dire qu'il y aurait des risques de cancer...
    Doit on tout risquer pour etre belle??N y a t il pas d'autres moyens pour rester jeune??
    A vous de voir...J'avoue que ça me fait peur...
    Vos avis m'interessent!
    Bisous les filles!

Commentaire

• Salut cricri

Sur les emballages de DHEA, pourtant provenant d'un pays où elle est en vente libre, il est marqué que la DHEA est absolument déconseillée pour les personnes enceintes ou qui allaitent, pour celles qui sont sous traitement médical ou ont une maladie quelconque et également absolument déconseillée aux personnes au-dessous de 40 ans.

Je ne suis ni pour, ni contre à priori. Je lis simplement ce qu'il y a sur la boîte.

Par contre, je connais des femmes de plus de 50 ans qui en sont enchantées et qui ont vraiment "rajeuni" depuis qu'elles en prennent.

Kit

Commentaire

• Salut cricri
        Je suis

tout à fait d'accord avec kit !
        de plus cette hormone decroit dans l'organisme avec l'age , et ce n'est pas avant 50 , voir 60 ans que celà se produit !

Commentaire

• Ni pour ni contre!
          C'est vrai

merci à toutes pour vos avis, je suis en effet ni pour ni contre et n'ayant pas encore dépassée la quarantaine mais s'ils démontrent qu'il n'y a pas de risque pourquoi pas.
          tu sais il y a quelques années un médecin en qui j'avais confiance ma fait prendre de l'isoméride pour un régime, quand on sait les conséquences que cela à causer j'en ai des frissons, heureusement je sors indemne de cette histoire mais en qui avoir confiance...
          a

Commentaire

• C'est vrai
            Les médecins ont confiance dans ce qui est officiel et permis en france

C'est pourquoi on a prescrit l'Isoméride, le Glifanan, et bien d'autres médicaments nocifs car ils étaient officiellement agréés par l'Etat. L'Etat nous couvre dans ce cas, juridiquement. Avec Dhea et Melatonine, on n'est pas couvert, donc on refuse. Nous ne sommes que des employés de l'Etat!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-022003-03

publicité

Chargement...
            X

publicité