publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Svp qui a testé le ziban ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Svp qui a testé le ziban ?

Comme je l'ai écrit prédemment, je souhaiterais arreter de fumer...et j'ai un peu entendu parlé du Ziban ..pourriez vous me dire si cela marche ? ..merci à vous tous .Urgent. Besoin d'un complément d'information ./ Merci à tous

• Zyban

J'ai testé l'an dernier ce moyen de se debarrasser de la cigarette, ça a tres bien marché,il faut consulter son médecin c'est tres important car il faut un bilan de santé il peut exister des contre indications mais le résultat est assez bleuffant. malheureusement chez moi le seuvrage au tabac a réveler un soucis de thyroide et j'ai repris au bout de 6 mois mon vice. Je recommencerai le traitement en étant plus motivée encore car meme avec ce médicament c'est la solution

Commentaire

• Zyban
      Un bilan??

Bonjour et merci pr cette réponse ...
      Par contre, tu parles d'un bilan de santé ? C'est à dire ??
      Car en ce qui me concerne ,mon médecin me l'a prescrit sans aucun examen médicaux .
      Peux tu m'en dire davantage
      merci amitiés K.

Commentaire

• Bonjour domi
        Merci

Bon pour le moment ,j'attends encore des avis avant de me lancer dans la'aventure et surtout la volonté !!(rire)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
        X

publicité