publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Utrogestan, cherche témoignages

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Utrogestan, cherche témoignages

Bonjour,

Je m'appelle Papier mais je devrais changer pour un pseudonyme comme Toujours-un-pet-de travers, mais ce ,'est pas très élégant. Je vous passe les détails, Ma question ici est: UTROGESTAN, en avez-vous pris?
    ma gynécoloque me l'a prescrit pour un léger déreglement hormonal, acnée nouvelle et tardive (depuis 3 ans), et cycles exttremement irreguliers (depuis toujours). Depuis que j'ai pris mes comprimés j'ai la peau extrêment sêche.

Si vous en avez pris, racontez moi tout: temps de prise, résultats....

merci

Papier de travers

• Ou alors papier toilette lol mdr

bon j rigole , hein! tu te vexes pas surtout, lol
    je t'ai mis un tit mot sur ton autre post!

à plus ma belle

Commentaire

• Ou alors papier toilette lol mdr
      Mais bien au contraire,

C'est utile, ça m'honore.

papier

Commentaire

• Mais bien au contraire,
        Quelqu'une?

pour me répondre.

Commentaire

• Quelqu'une?
          Que je suis malheureuse d'être délaissée

papier

Commentaire

• Moi !

Je viens juste de terminer mon traitement aujourd'hui.

Ma gynécologue me l'a prescrit pour un kyste ovarien d'environ 7cm !
            Je ne pouvais pas prendre la traitement habituel à cause d'une maladie que j'ai eu il y a environ 1 an et demi. Donc elle me l'a prescrit comme traitement local pendant 15 jours, un par soir. Dans une heure, echographie pelvienne pour savoir s'il a diminué, même si ma gynéco a des doutes sur l'efficacité que celà va avoir...

Tu vois, je ne l'ai pas pris pour la même raison que toi, alors je sais pas si je t'ai aidée ou pas. En tout cas, pas de peau sèche ni rien de tout cas. Voilà !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
            X

publicité