publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le système de génération de la peau neo strata...ça vous dit qqch choses...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le système de génération de la peau neo strata...ça vous dit qqch choses...

Si vous avec essayez cette méthode d'exfoliation pour les marques et cicatrices de l'acné SVP dites moi si vous le recommanderez.......
    J'Ai besoin de vos réponses, je me demande si c'Est la solution pour moi pour me débarasser en partie de mes marques génantes...et surtout si c'Est ''safe''?
    Je vous remercie à l'avance de vos réponses,
    Douxamour

• Oui

et c'est genial cela fait des années que je m'en sert et j'ai une belle peau.

Pour ce qui est des cicatrices je ne sais pas, mais je pense que cela peut y remedier.

A l'origine c'est mon dermato qui m'avait conseillé de la prendre et je ne le regrette pas.

Je te la recommande : prend la en creme et plutot celle à 15 pourcent ell est top.

Tu la trouves en pharmacie et sans ordonnance.

ELISABETH

Commentaire

• Oui
      Euh

le nom exact de la creme c'est quoi exactement? j'ai pas compris!
      j'ai beaucoup de points noirs et j'ai des marques!
      merci a toi!

Commentaire

• Euh
        Pour remonter...

allez zou !

Commentaire

• Oui
          Merci beaucoup elisab3

Je suis très contente de ta réponse car je pense que c'Est la bonne formule pour avoir une belle peau, enfin je vais voir si ça marchera pour mes cicatrices mais d'après toi c'est quoi les effets secondaires et c'est quoi le délais de gueraison...on me dit qu'on a une petite rougeur mais dans le petit dépliant que l'ethéticienne m'a donné c'Est mis en garde qu'on peut avoir une sensibilité durable de la peau, moi j'ai une peau très douce mais en même temps avec des cicatrices profondes.....je croise les doigts.
          Et cette crème que tu parles 15pourcent je pense qu'un médecin doit me l'appliquer non?....
          Je te remerci beaucoup de ta disponibilité!
          j'attends avec impatience mon rendez vous pour commencer le traitement mais sans savoir c'Est quoi les effets néfastes de ça
          Passe une excellente journée,
          Douxamour

Commentaire

• Euh
            Réponse à ta question ju74

Bonjour ju74,

C'Est une méthode de l'exfoliation à l'acide glycolique.....genre de peeling de la peau, avec NeoStrata en tapant ce nom sur une site de recherche tu va recevoir le nom de la crème je ne l'ai pas en tête en ce moment mais je sais qu'il y a plusieurs degrès et c'Est un Md. qui doit l'appliquer....
            en tout cas je veux savoir c'est quoi les effets secondaires car se c'Est ce qu'on lit que la peau peut devenir sensible d'une manière durable je pense que je ne l'essayerai pas....
            à plus amicalement,
            Douxamour

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
            X

publicité