publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question à un dermato : urgent svp

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question à un dermato : urgent svp

pourriez vous me conseiller pour une crème hydratante efficace pour la peau des jambes très sèches et sujette à la pousse sous la peau de poils après épilation (donnant naissance à des cicatrices disgrassieuses) ?
    j'ai entendu parlé de crèmes kératolytiques ...
    enfin bref, aidez moi svp !!!!!!!!!
    merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider !

• En fait

pour des jambes très sèches , il faut se laver les jambes 2 fois par semaine avec une crème gommage léger et entre temps on peut utiliser le "savon" ICTYANE en pain ou en mousse , puis s'hydrater matin et soir avec ICTYANE ou DEXERYL ou XERAMANCE
    quel moyen d'épilation utilisez vous ?
    taouat

Commentaire

• En fait
      Merci pour votre réponse !

j'utilise un épilateur électrique et souhaiterais ne pas en changer !
      j'utilise un gommage une fois par semaine ...

Commentaire

• Merci pour votre réponse !
        Faites ces

petits conseils d'hydratation pendant un mois et donnez moi des nouvelles
        malheureusement l'epilateur electrique est vachement pratique , mais reponsable de pousse des poils sous la peau

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
        X

publicité