publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retour de couches apres accouchement

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retour de couches apres accouchement

j'ai accouché le 28 mai, j'ai allaité jusqu'en janvier. le 21 janvier, j'ai eu mon retour de couche, ça a duré 1 semaine et c'était comme des regles. il y a 1 semaine, j'ai eu a nouveau mes regles : saignements pendants 3 jours puis là, c'est une catastrophe ! je me vide de mon sang, je suis fatiguée je perds meme des gros bouts (désolée pour les détails). ça réussi a traverser un tampon et une serviette ! je vois ma gynéco samedi prochain mais je m'inquiète. c'est normal d'après vous ?
    avant d'être enceinte, j'avais un déreglement hormonal qui me donnait des cycles de 60 jours avec des regles de 3 semaines. Est-ce a nouveau ce déreglement ? ma gynéco d'époque n'avait rien voulu me donner, j'espère que la nouvelle voudra bien.
    la pillule va t-elle rétablir tout ça ?

merci

• Ne t'inquiete pas

j'ai accouche le 29aout,allaitement pendant 2mois et retour de couches 10semaines apres,regles pendant 3semaines,tres abondantes,j'ai pose un sterilet en meme temps,et la moi aussi je perdai des caillots de sang,j'ai fait un controle il y a 2semaines et le gyneco m'a dit qu'il fallait 3mois pour que ca revienne a la normale.
    moi aussi avant j'avais un dereglement hormonal et encore en ce moment,j'espere que cela ne va pas durer car je crois que je reprendrai la pilule,
    voila je pense t'avoir eclairer
    a bientot

Commentaire

• Ne t'inquiete pas
      Merci beaucoup

ça me rassure. mon mari avait peur que je fasse une hémorragie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
      X