publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Migralgine ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Migralgine ?

salut aux "migraineuses" !

est-ce que vous connaissez la migralgine ?
    mon grand-père prenait ça pour soigner ses migraines et d'après ma mère c'était infect mais c'est la seule chose qui faisait son effet. à l'époque c'était en vente libre mais maintenant ? dites-moi ce que vous en pensez; personnellement j'essaierais bien. peut-être est-ce le remède miracle pour moi ?

• Si vraiment

tu as de très grosses migraines il existe des médicaments du genre "Naramig" pour certaines types de migraine. C'est ce que je prends et ça m'a complètement changé la vie!
    Mais attention, c'est un vasoconstricteur et ne doit pas être utilisé si tu as de problèmes cardiaques. De toute façon on ne peut l'avoir que par prescription.

Bon courage
    M

Commentaire

• Si vraiment
      Bien sûr

bien sûr que j'ai de grosses crises sinon j'yb penserais pas !
      et puis je prends déjà du naramig associé avec un traitement de fond (avlocardyl) mais le naramig n'est pas vraiment efficace au bout du compte !

Commentaire

• Bien sûr
        Effectivement

ce médicament ne soigne que certains types de migraine. Je suis désolée pour toi mais je n'ai pas d'autre suggestion à part d'aller voir les autres posts à ce sujet. J'ai vu qu'il y avait pas mal de conseils.

Enfin si... tu peux essayer le yoga (moi c'est le Hatha yoga que je pratique - c'est assez proche du stretching). Ca permet de combattre le stress, fait mieux circuler les énergies et le sang etc. etc....)

Courage et j'espère que tu trouves une solution.
        M

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
        X

publicité