publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Herpès - espoir?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Herpès - espoir?

C'est un virus et malheureusement ,une fois qu'on l'a eu on l'a à vie!
    Il y a 2 sortes d'herpès: génitale et "buccale" (je n'ai pas les termes exactes) et selon les personnes ça peut être très handicapant et douleureux. De plus, c'est contagieux (au contacte) lorsqu'on a une crise (qui n'est pas tjs visible)
    Mais j'ai fait la constatation suivante: Depuis que je prends régulièrement (tlj) du Sélénium avec vitamines A, C et E je n'ai plus eu de crises (bouton de fièvre pas joli et douleureux). Une amie qui souffre d'herpès génitale a fait la même constatation!
    C'est le pur fruit du hasard car je prenais du sélénium ACE (Celui des laboratoires Richelet semble être le mieux dosé - Pharma et parapharma) pour ses vertus anti radicaux libres (antioxydant) .
    Après, en surfant sur le net je suis tombé sur un site américain qui se vantait d'avoir trouvé un remède miracle contre l'herpès (et aussi l'acné). Ils donnaient la composition et devinez quoi? Et oui, ce remède contenait, entre autre, ces 4 ingrédients.
    Je ne vous donne pas le nom du site car en Amérique les médicaments sont moins controlés qu'ici et même si ce sont des plantes ça peut être très dangereux! (je le sais en connaissance de cause)

En espérant que cela peut aider
    Biz
    M

• Mais..

du sélénium.. ca se vend en pharmacie? c'est quoi?

Commentaire

• Bonjour

sympa de ns dire ta découverte!
      tu sais sur ce forum il y a un stop herpès que je vais aller chercher après avoir posé ce post !
      et donc je te demanderais car ce serait sympa, de faire un copier de ton texte et de l'ajouter aux infos qui existent déjà , si tu le veux bien!
      ainsi lorsque ns remonterons le stop, toutes les filles verront ton info également à chaque fois!
      voilà je te remercie d'avance et je te dis à bientôt!
      bonne journée! bises ! lila

Commentaire

• Mais..
        Moi je connais

les granions de sélénium qui se vendent en pharmacie! ( des ampoules )
        attendons de voir si c'est de cela qu'elle parle!
        bizzzzzzzzzzzz

Commentaire

• Moi je connais
          En fait

il s'agit ici de comprimés. Je ne sais pas si les granions sont efficaces (ça se peut) mais je pense qu'il est important d'y associer les vitamines A,C et E. En plus, ça fait une belle peau et ça préserve des effets de l'age!
          Attention toutefois à la vitamine A. Si tu en prends déjà il ne fgaut pas en reprendre par dessus car danger, risque d'intoxication. Il ya des doses à respecter!

Biz
          M

P.S: le sélénium est un métallôïde

Commentaire

• Bonjour
            O.k

avec plaisir. Mais ce ne sont que des constatations persos qui n'ont rien d'officiel et qui n'ont jamais étés prouvées.
            Ceci dit, est-ce que qqn. d'autre a fait la même constatation?
            Biz
            M

Commentaire

• O.k
              C'est gentil à toi

alors tu fais à ton idée ou alors tu vas voir plusieurs stop créés par des pseudo différents et tu t'en inspires ou tu recopie même , aucun prob!
              disons que tu expliques ce que l'on va trouver dans ce post et voilà !
              pour les coeurs il faut en mettre un devant et un derrière avec le code suivant
              & # 9 8 2 9 et cela donne un coeur ( mais tu les fais attachés surtout!)tu peux t'entrainer ici avant si tu veux! oki !

bizzzzzzz et merci pour ton travail, on viendra y ajouter des infos! tu verras! et puis de temps en temps tu viens voir s'il y a des questions ou pas ! et voilà !

Commentaire

• O.k
                Excuse moi

tu dois rien comprendre !lol
                je me suis trompée , non toi tu ajoutes tes infos c'est tout! lol

je suis allée trop vite et je me suis trompée de pseudo! malin ça
                donc ne tiens pas compte de mon post!

merci quand même

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
                X

publicité