publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"recherche personne ayant fait une abdomoplatique (chirurgie du ventre qui tombe)suite à une grosses

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• "recherche personne ayant fait une abdomoplatique (chirurgie du ventre qui tombe)suite à une grosses

bonjour a toutes
    je recherche des femmes ayant fait une chirurgie plastique au niveau du ventre qui tombe!!!! à cause des grossesses c'est urgent car j'ai RDV bientôt et j'aurai voulu avoir des temoignages avant
    merci

• Salut !!!!

Comme toi !!!!
    je fais remonter le message

Commentaire

• Salut !!!!
      Idem !!!

Combien ça coûte ? qu'est ec que rembourse la sécu ? et la mutuelle ? Y a t'il des astuces pour ne rien payer ?

Commentaire

• Idem !!!
        Pareille !

je veux tout savoir !!!!

Commentaire

• Salut sandrine

laisse moi ton adresse e-mail et je t'enverrai mon témoignage.
          j'ai été opérée d'une abdoplastie en mai 2001.
          bises
          Marilou

Commentaire

• Salut sandrine
            Marilou26 !!!

bonjour,
            puis-je te laisser mon adresse email ?
            la voici, j'espère que tu m'enverra ton témoignage...:

mkitty74@hotmail.com

merci d'avance !

Commentaire

• Salut sandrine
              Marilou

coucou j'étais sur l'autre discut qui traitait même sujet. A mon grand désespoir je n'ai rien reçu dans ma bal, tu m'as oublié ????

Commentaire

• Idem !!!
                Ma bal pour les infos...

...hates@nomade.fr

merci bcp

Commentaire

• Moi aussi cela m'interesse...

Mon e:mail est Dsimulin@aol.com.
                  En fait j'ai eu deux cesariennes et j'ai encore bcp de ventres et cela me pourrit la vie.... j'envisage aussi d'y avoir recours, car seule meme avec tous les regimes du monde et des abdos cela s'ameliorera un peu mais pas vraiment.... merci d'avance pour ton temoignage et tes indications.....

Commentaire

• Marilou
                    Ben non

je t'ai envoyé l'e-mail vendredi à
                    zaboug@yahoo.fr
                    as tu une autre adresse?
                    bises
                    Marilou

Commentaire

• Cette opération

suite à une grossesse est prise ne charge, rien à payer (sauf si bien sur votre chirurgien n'est pas conventionné!)

Commentaire

• Abdominoplastie

bonjour sandrine

je me suis faite opérer il y a 7 semaines. J'engoissais énormément et m'attendais à souffrir. Arrivé là, la morphine que l'on te donne après l'opération est une bénédiction qui m'a permis de ne pas souffrir du tout. bien sûr tu te réveilles vaseuse et gênée par les bandes mais personnellement je n'ai pas eu mal disons que cela tire un peu.

Mon chirurgien m'a prit un supplément de 600 euros dont une partie va mettre remboursée par ma mutuelle.pour ce prix elle m'a fait une magnifique cicatrice très fine, très basse,une lipossusion ainsi que le resserrement des abdos et bien entendu un nouveau nombril.

maintenant au bout d'un mois et demi j'ai un ventre plat, comme j'en rêvais.

quand tu rentres de la clinique, tu as des soins journalier par une infirmière à domicile et une affreuse gaine à porter pendant 1 mois.

voilà si tu veux d'autres renseignements n'hesite pas.

Commentaire

• Abdominoplastie
                          Bonsoir tonynette !

en fait, moi tout ce qui m'intéresse, ce sont les questions pécuniaires !
                          parce que je ferais presque tout pour enlever ce bout de peau qui me bouffe la vie : tant pis pour la douleur !
                          mais comme c'est une assez grosse dépense, j'aimerais avoir toute les astuces pour avancer le moins possible !!

voilà, à bientôt j'espère...

Commentaire

• Abdominoplastie
                            Merci pour ton temoinage!!!

bonjour,
                            figures toi que j'ai rdv demain avec un chirurgien, j'ai déja rencontré un autre chirurgien mais il m'a fait une peur bleue en me faisant voir des photos avec des cicatrices audieuses et monstrueuses!!!!
                            il y en a une qui faisait la largeur du bas ventre de le femme mais qui était horrible!!
                            ça m'a fait peur alors j'ai pris un autre RDV chez un autre et j'ai rdv demain
                            le premier m'a demandé 650 euros en dépassement mais ma mutuelle doit sûrement prendre une bonne partie.
                            j'avoue que ton témoinage m'a remonté le moral car ce rdv m'avais fait reculer!!!
                            j'ai eu des triplés et je ne te parles pas de mon ventre...cela m'enpoisonne dans ma vie personnelle et affective alors je veux le faire absolument...alors à demain soir aprés le rdv pour de amples renseignements et encore merci...
                            A

Commentaire

• Abdominoplastie
                              Encore une question pour tonynette

excuse moi j'avais oublie de te demander:
                              combien de jours d'arret maladie et d'hospitalisation ?
                              merci
                              A

Commentaire

• Salut sandrine
                                Salut marilou

voila mon e-mail

MOREAUROBBE@AOL.FR

A

Commentaire

• Ben non
                                  Ben non

je n'ai pas d'autre adresse, tu peux réessayer STP ? Je te remercie.
                                  Bises

Commentaire

• Encore une question pour tonynette
                                    Hospitalisation

je ne travaille pas alors je ne sais pas, par contre je suis restée 4 jours à la clinique
                                    a

Commentaire

• Hospitalisation
                                      Pour tonynette

bonjour
                                      j'ai eu mon rdv ce matin et c'est parti pour le 10 juillet prochain
                                      il m'a tres bien conseillé, tres gentil et rassurant il m'a confirme ce que tu m'as dit
                                      4-5 jours d'hospitalisation et comme c'est dû à une grossesse rien en plus, côté argent mais c'est un hopital et non une clinique peut étre est ce là la différence?
                                      j'ai demandé pour ma poitrine car je voulais le faire en meme temps mais il m'a dit de le faire juste aprés car l'on perdait trop de sang pour la 1ere ( l'abdomiplastie)
                                      sinon pleins de paperasses pour nous faire comprendre qu'il peut y avoir des problémes mais c'est comme n'importe qu'elle chirurgie!!!
                                      en tout les cas c'est parti et je te remercie de m'avoir répondu avant le rdv cela m'a permis de le prendre avec plus de confiance!!
                                      avec tout ce que l'on entend et ce que l'on voit...
                                      il m'a dit que le plus dure était le mois d'aprés car il fallait éviter les mouvements brusques, de porter ...pour éviter que la cicatrice ne s'écarte (qu'en pense tu ??)
                                      merci
                                      a
                                      sandrine

Commentaire

• Salut sandrine
                                        Je t'ai donne mon e-mail!!!!!

et pas de réponse
                                        a
                                        sandrine

MOREAUROBBE@AOL.FR

Commentaire

Publicité