publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour elise 235

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour elise 235

bonjour , elyse !
    je vois que ton post a obtenu pas mal de réponses et je suis contente pour toi!
    si tu viens souvent sur ce forum , tu dois connaitre les stop !
    donc je te propose ( si cela ne te dérange pas bien sûr! ) de regrouper toutes les infos que tu as eues en mettant un stop cholesthérol entouré de coeurs et ainsi les filles ajouteront ensuite leurs infos là, ou toi même si tu trouves encore d'autres infos ici ou là , et donc de temps en temps toi ou une autre fille remontera ce stop pour aider une autre fille dans ton cas qui se pose les mêmes questions!
    qu'en penses -tu ???
    ce serait sympa de ta part, alors tu me dis ce que tu en penses , oki !
    je te propose de créer ce stop car c'est toi qui a lancé cette discut mais si tu préfères que je le fasse en te citant , je le ferais aussi !
    tu me dis , oki ???
    bonne journée, bizzzzzzzzzzz

• Pour lilamie.

Je viens depuis peu sur aufeminin.com, et je ne suis pas encore experte quant à ce qui concerne la création de post, aussi c'est avec plaisir que je te laisse créer ce nouveau post.
    Et tu n'es nullement obligée de me citer.
    Tu as l'habitude de lancer des discussions intéressantes. Je suis contente que ce post t'ai attiré, donc aucun problème, fonce!

Amitiés.
    A

Commentaire

• Pour lilamie

from taouat : je veux bien écrire qq trucs d'introduction pour le post sur le cholesterol :genre : ce qu'il faut savoir sur le cholesterol
      acceptes tu que je commence ?
      bisous
      taouat

Commentaire

• Pour lilamie
        Mais je t'en prie

taouat, après vous très chère, lolololol

donc oui tu commences , tu fais un condensé des réponses faites à elise et on verra pour ajouter des infos ensuite!

( je t'ai répondu tout à l'heure sur ton mail )

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
        X

publicité