publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Somnanbullisme urgent

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Somnanbullisme urgent

Bonjour,

Depuis environ 1 mois, je refais des crises de somnanbulisme. Est ce que quelqu un a deja eu ca et a reussi a le faire passer.

Je suis super dangereuse, je me suis retrouver ce matin avec une bosse sur le crane de la grosseur dun oeuf, je n en ai aucun souvenir.
    La Fois d avant mom mari m a recuperer a la fenetre parec que je voulais sauter en parachute, pour info j habite au 5 eme.

Est ce quelq un a reussi " a guerír de ca"

Merci

• Tension nerveuse...

Le somnambulisme viendrait dune tension nerveuse, plus ou moins importante, qui ne peut sexprimer que de cette façon, momentanément ou durablement.

Il existe deux formes de traitement pour le somnambulisme.

Le médecin peut dabord conseiller un traitement par les benzodiazépines (en particulier le vallium) qui ont démontré leur efficacité à supprimer les crises de somnambulisme en éliminant les phases de sommeil profond. Toutefois, lefficacité des benzodiazépines se limite au début du traitement ou lorsquelles sont utilisées de façon sporadique. Le traitement est donc généralement réservé à des situations particulières (voyage, camp de vacances, etc.).

Lhypnose est le second traitement utilisé et ses résultats sont particulièrement intéressants. Chez au moins 50 % des sujets, le somnambulisme disparaît complètement. Le traitement se limite généralement à moins de cinq séances. Des cassettes dautohypnose sont ensuite remises au patient afin quil puisse poursuivre le traitement à domicile.

Bonne Chance
    OldNavy

Commentaire

• Tension nerveuse...
      Merci

merci pour cette aide precieuse

Commentaire

• Merci

de rien!

J'espere que ton probleme trouvera vite une solution!

Amicalement
        OldNavy

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
        X

publicité