publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Symptômes de l'appendincite?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Symptômes de l'appendincite?

Coucou,
    Qnn connaitrait les symptomes de l'appendicite? Et ou se situl'appendicite sur l'aine mais de quel côté? Gauche ou droit?

Emma

• C'est a droite

et c'est situé au milieu d'une ligne allant du nombril au haut de l'os de la hanche .
    Douleur /- fièvre pour faire court
    bye

Commentaire

• Je connais....

Pour l'avoir eu...
      Mais moi je n'ai pas eu du tout les symptômes habituels. J'avais mal au ventre, le ventre dur et douloureux, pas vraiment mal aux côtés peut être un peu sur le droit quand on appuie, des nausées, et de la fièvre...
      C'est chez mon médecin, qui a vu tout de suite que ce que je faisais (appendicite mais aussi péritonite en cours...), et cela avec un toucher rectal
      Direct l'hosto, radio et écho et opération dans la journée même...
      Voili voulou
      sarah

ps : cela ne fait pas mal...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
      X

publicité