publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Yoga - quelqu'un connait?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Yoga - quelqu'un connait?

Mon ami a les lombaires sensibles et n'ose pas faire certaines positions comme le cobra. Est-ce qu'il doit perséverer quand même ou éviter? Ce serait dommage car bon nombre de positions sont cambrées.

Merci pour vos conseils
    M

Pour préciser, c'est du Hatha Yoga dont je parle

• Attention à certaines positions

j'ai une hernie discale et j'ai fait du yoga plusieurs années. Les torsions sont à bannir !!
    le cobra, s'il a mal, ne pas le faire.
    Pour le reste, se renseigner auprès d'un kiné et du prof de yoga.
    Sinon, le yoga est très bien.
    DANY94

Commentaire

• Attention à certaines positions
      Merci

pour tes conseils

Biz
      M

Commentaire

• Oui, je connais

Bonjour,

J'attaque ma 3ème année de Yoga et le Cobra est une position qui m'avait énormément fait mal au dos, nous ne l'avons pas refait.
        Notre prof nous dit toujours, que si nous avons des problèmes de dos ou autres, de ne pas faire l'exercice et de ne pas forcer.
        Après tout nous sommes là pour nous détendre et bien contrôler sa respiration.
        Notre prof donne des cours, suivant les capacités et les âges ; votre ami devrait peut-être changer de section, mais parfois les heures ne concordent pas avec le travail.

Bon courage

Vlasova

Commentaire

• Oui, je connais
          O.k.

Je note
          Merci
          M

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité