publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment on lutte contre les odeurs de tabac ???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment on lutte contre les odeurs de tabac ???

Je dois partir en vacances pdt une semaine avec un groupe de fumeurs (7 fumeurs et deux non-fumeurs), comment je peux faire pour éviter de supporter l'odeur de leurs cigarettes???
    Sachant qu'ouvrir la fenêtre reste difficile puisque qu'il fera assez froid dehors...
    Je ne veux pas créer de tensions non plus en m'insurgeant contre eux, alors svp, aidez moi !!!!!!

• Grosse fumeuse ne supportant pas l odeur

Je suis une super grosse fumeuse qui ne supporte pas odeur du tabac froid.

Mes astuces : bougies parfumees moyen ou alors bougies excellente qualite mais la cher, prise parfumee style brise ou airwick pas mal, mieux bruler des huiles essentielles, mais de toute facon il faut meme si tu vas a la montagne toujours super aere ton appt.

Moi je clope comme une malade mais il n y a jamais d odeurs de tabac froid chez moi ni au bureau.

Commentaire

• Franchement

.. et c'est une ex fumeuse qui te parle (j'ai arrêté depuis 3 semaines!) je pense que tu devrais faire entendre ta voix. Sans colere ni haine ni en les culpabilisant mais en essayant de leur faire prendre conscience du fait que c'est nocif pour toi aussi.. Apres tout le tabagisme passif c'est pas une invention (donc les fumeurs n'ont pas à t'empoisonner!!!) et je trouve que les fumeurs n'ont pas à fumer dans un environement "mixte" surtout s'il s'agit d'un petit appart genre studio à la montagne. Moi quand je fumais j'ai toujours bien fait en sorte de ne pas empoisonner mon entourage.. Bon sinon pour répondre à ta question, il y a les lampes berger (mais c'est cher) et si tu as un magasin genre "nature et decouverte" pres de chez toi il ont un espece de sable parfumé que tu mets au fond du cendrier et qui absorbe l'odeur..
      Bonnes vacances
      Myotis

Commentaire

• Franchement
        Bah en fait...

j'ai essayé de trouver un compromis avec les fumeurs, mais l'un d'entre eux s'est montré assez agressif, en disant "vous êtes en minorité, donc vous supportez !!!"
        c'est pour ça que je viens poser la question ds ce forum car je n'ai pas envie de gâcher mes vacances pour ça !
        merci pour ton aide myotis.
        c'est un peu dur de faire comprendre à certaine personne la vie en collectivité !!!
        d'autant que ce n'est pas du tout un ami à moi, c le pote du gars qui a trouvé le chalet, alors je ne peux pas trop lutter non plus !!!

Commentaire

• Grosse fumeuse ne supportant pas l odeur
          Ok merci beaucoup

mais que pense tu du papier d'arménie???
          car il me faut qqchose d'assez efficace et fort pour résorber la fumée de 7 personnes!!!
          d'autant qu'ils ne vont pas fumer que du tabac !!!!

Commentaire

• Ok merci beaucoup
            Connais pas

odeurs autres que tabac, il n y a pas de solutions je crois sauf peut etre baton encens mais moi je supporte pas.

Remarque tu devrais essayer parce que baton encens cigarettes ca donne au coeur au max. alors si ils ont aussi ouvert en te disant que t es en minorite te gene surtout pas

Commentaire

• Un truc qui peut marcher?

L'encens je ne te conseille pas, ça risque de fair surenchere d'odeurs au moment ou ça brule et apres tu restes avec ton odeur de tabac froid. En tout cas evite l'encens indien, privilegie le japonais qui est a mon gout beaucoup plus doux.. Moi je fais bruler du papier d'armenie et c'est vrai que chez moi ça ne sentait pas beaucoup la clope (dixit mes amis non fumeurs) mais je n'ai pas de moquette, ni de doubles rideaux, peinture au mur et pas trop de tissu et j'aere pas mal. Sinon j'ai trouvé un truc sur Internet ça peut aider "Un truc préventif contre lodeur de cigarette froide emise par la cendre des cendriers, est de placer un peu de sable mouillé au fond des cendriers et dy saupoudrer des herbes de Provence.

Ce mélange absorbera les odeurs au fur et à mesure que les gens fumeront, et les herbes de Provence dégagerons un parfum qui cachera les odeurs les plus resistantes. "
              Bises
              Myotis

Commentaire

• Connais pas
                Comme ça....

ils sont écoeurés par l'odeur et ils ne fument plus, merci du tuyau !!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
                X

publicité