publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui peut me parler du lupus (led)

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui peut me parler du lupus (led)

Comment vit on au quotidien, qu'est ce qui déclenche les crises, pendant combien de temps on se sent mal lorsque la crise est avérée ? En meurt-on ? Est ce que le traitement est lourd ? quelles conséquences sur le corps et l'organisme ?
    Je sais que ce sont beaucoup de question mais j'ai appris qu'une personne que j'ai beaucoup aimée par le passé été atteinte de cette maladie alors je voudrais en ...
    Merci à toutes celles qui voudront bien m'apporter de plus amples précisions, vu qu'en cherchant sur internet, j'ai surtout trouvé des sites plutôt à orientation médicale ou scientifique pas toujours faciles à comprendre pour une lambda.

Bonne journée.

• Rejoins ce groupe

Le-lupus-et-nous@yahoogroupes.fr
    je te conseille vivement ce groupe de discussion, car tu peux discuter, lire, poser des questions à des personnes qui sont atteintes du lupus.
    Je suis sure que tu y trouveras les réponses aux questions que tu te poses
    bon courage

Commentaire

• Rejoins ce groupe
      Merci de ton aide nepali

Je vais suivre ton conseil.
      Bonne journée

Commentaire

• Rejoins ce groupe
        Salut,

j'arrive pas à entrer dans le groupe!! Pourtant, j'ai fait ce qu'il fallait, le serveur me dit d'attendre 12 heures et d'essayer à nouveau (tout ça en anglais), j'ai beau mettre mon compte et mon mot de passe après 12 heures d'attente, ça bloque!
        Et j'ai mis le bon mot de passe et le bon compte!
        Que faire????

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
        X

publicité