publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Laurette fugain, une enfant comme les autres

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Laurette fugain, une enfant comme les autres

Bien sûr, ce n'était plus un p'tit bout, elle avait 20 ans
    Bien sûr, ce n'est pas notre enfant
    Et pourtant, elle est l'enfant d'un couple connu qui souffre de l'avoir perdue à cause de la leucémie

Ca pourrait nous arriver à nous ou à nos enfants ...
    Et, pourtant, un don de sang ou de plaquettes peut déjà faire beaucoup

Allez voir le site "www.laurettefugain.org", vous n'avez rien à perdre et peut-être beaucoup à donner

Bisous

Anne

• Coucou yana

je pense qu'il faudrait remonter ce post de temps en temps quand il redescendra dans des pages trop lointaines, carcomme l'a dit Stéphanie Fugain hier soir, ce n'est pas aujourd'hui qu'il faut foncer dans un labo pour donner ses plaquettes, mais quelque part dans l'année, car ils ont besoin régulièrement de plaquettes, et puis qu'elles ne se conservent que 5 jours !
    et si nous y pensons aujourd'hui parce que nous avons vu l'émission hier soir, peut-etre n'y penserons-nous plus, eh oui, dans quelques temps, pris dans le tourbillon de la vie ... c'est pourquoi je pense que ce serait judicieux de remonter ton post de temps en temps, régulièrement tout au long de l'année, afin qu'on ait aussi régulièrement à l'esprit ce geste à faire, un jour dans l'année, au moins, d'aller au labo donner ses plaquettes ...

de plus, c'est indolore (encore que meme si ça ne l'était pas, ce ne serait pas une raison de ne pas le faire, la cause le mérite amplement ! )

merci pour ce post !
    gros bisous.
    myna.

Commentaire

• Coucou yana
      J'en profite

pour dire un petit mot , sur le don d'organes .Le problème est un peu du mème ordre , lorsqu'on doit recevoir un coeur, un rein ,un foie , il faut aussi ètre prèt à le donnner .
      ca ne se passe jamais dans des conditions faciles , c'est pourquoi il vaut mieux y réflechir avant !
      Nous sommes tous prèts à recevoir pour nous , ou pour un ètre cher , mais sommes nous prèts à donner ?
      Pensez y
      taouat

Commentaire

• Commentaire

• J'en profite
          À remonter régulièrement !!!

pour que l'on n'oublie pas d'aller dans quelques temps donner nos plaquettes !!!
          très important !!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
          X

publicité