publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mélatonine

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mélatonine

Je voulais savoir, avant de prendre la décision d'en acheter, si vous avez pris ou prenez de la mélatonine. A quel dosage et a quelle fréquence. Avez vous remarqué une amélioration de votre sommeil et surtout de votre endormissement?

Bise

Joelle qui dort très peu la nuit autrement que sous somnifère

• Efficace...sur moi

J'ai commencé à en prendre lors d'un voyage à San Francisco pour m'adapter plus vite au décalage horaire. Cela a très bien fonctionné. Je m'endormais très facilement. Sur moi, c'est aussi efficace que le Rohypnol, mais sans les inconvénients. Par contre sur mon compagnon, le produit ne fait presque pas effet . Si vous voulez en acheter, prenez garde à choisir un produit garanti 100% végétal car si l'hormone est extraite du cerveau d'un boeuf (comme cela peut-être le cas), il y a risque de contamination par le prion.

Commentaire

• Bonjour

eh bien si tu es encore là, je te propose de remonter le stop insomnie, afin que tu puisses y jeter un coup d'oeil et ainsi voir si tu trouves autre chose pour te faire des nuits légères et douces!
      bizzzzzzz de lila qui va se coucher mnt après avoir remonté ce post!

Commentaire

• Efficace...sur moi
        La mélatonine est synthétique( en tous cas celle fabriquée aux usa)

Il faut en prendre 3 g 1 heure avant le coucher et l'endormissement vient doucement, comme quand on est fatiguée.
        Choisir un labo de fabrication sérieux.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
        X

publicité