publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

après la pluie : le beau temps !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• après la pluie : le beau temps !

Bonjour à vous toutes, mes amours de copines qui m'avez mis du baume au coeur pendant ce WE difficile...

Je viens d'avoir ma mère au tel, l'enterrement s'est super bien passé hier ! il y a avait tout le village, des fleurs, des fleuuuuuurs !
    Toute la famille sauf moi... oups...

Plein d'hommages, ça y est, je sens qu'il est parti comblé... je l'ai senti hier soir... je me sens à présent en paix, joyeuse même !

Ma mère m'a dit que plusieurs de mes cousins (que je n'ai pas vus depuis des années) voulaient me voir, on va tous se retrouver à Paris dès que possible !

J'ai aussi eu ma copine d'enfance au tel ce matin, ça m'a fait du bien !

J'ai eu un tit "patient" ce soir, tout mimi qui avait des pbs de mémorisation, après 2h de brain-gym, il pétait le feu, il m'a dit en partant qu'il avait l'étrange impression d'être nouveau dans son corps, de l'habiter comme jamais... de découvrir un nouvel endroit ! LOL j'espère qu'il aura ses exams avec succès !

Vraiment qq'un de chouette, futur naturopathe, et heilpraktiker... cool ! ça m'a mis la frite cette séance !

Mon chat s'est retapé finalement et comble du comble : chaque enfant de mon grd-père a récupéré un objet dans sa maison, j'ai eu la tasse dans laquelle je déjeunais petite ! et mes parents sont repartis avec... la télé ! morte de rire ! je ne vous sens pas rire vous... peut être rirez-vous en sachant que mes parents n'ont JAMAIS eu la télé ! LOLOLOL moi, ça me rend hilare ! avoir la télé à 50 ans passés ! je ne sais pas si ils vont s'en servir mais bon...

Voili voilou, bah ça va mieux moi dis-donc ! j'ai envie de chanter, de manger, de me remettre à mes cours dont le déroulement me parait à présent clair comme de l'eau de roche !

Je vous papouille toutes très très fort, très bonne soirée

bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuus !

• Quel post draup

tu m'as fait sourire du début à la fin ! lol
    je suis ravie que ton moral soit au beau fixe et que finalement tu sentes ton grand -père bien où il est
    que ce départ vous rapproche finalement entre cousins et que tu aies eu un petit souvenir
    pour tes parents, lol tu ns dira la suite

je voulais t'écrire justement mais puisque tu as mis un post et que cela va mieux, je me permets de te demander de remettre le post vive le kéfir qui a disparu!
    il me manque des éléments pour savoir ce que je fais des graines ensuite ! bref j'ai compris le gros de la chose mais il y a le après qui reste flou!
    ( doit on laisser les graines , les retirer, les refaire sécher, etc... ) filtrer ou pas la prépa!
    lila qui est dans le flou mais qui voudrait bien trinquer au kéfir rapidement
    alors bizzzzz ma draupette et à bientôt

Commentaire

• Quel post draup
      Mais si par hasard, kit

tu as copié ce vive , merci de me le mettre , sinon je t'écris demain pour avoir les infos désirées, oki ! bizzzzzzzzzzz

bonne soirée à toutes

Commentaire

• Ah! que cela fait du bien ...

... de te retrouver toute gaie. Une Draup triste, ce n'est pas Draup! Merci de nous raconter tout ceci. Super super!

Bravo pour ta séance. J'en ai eu une ce matin avec une dame qui en pré-tests avait une déshydratation spécifique du rein gauche. Quand la séance a été terminée, elle s'est jetée sur la carafe et a bu au moins un demi litre d'eau. Puis elle me fait: "Hou! je me sens toute légère, comme si j'avais perdu des tonnes de soucis!". Pas mal, hein? C'est beau la kinésio!

Bisous ma belle! Ton cours aura tout plein de succès.

Kit

Commentaire

• Super, chère Draup ! je suis super contente pour toi !!! pfiouuuu, quel soulagement et quel plaisir de te lire !!!
          toi aussi tu vas avoir droit à un terrrrible bisou !!!!!!
          muaaaahhhhhhhhhhh !!!!!!!!!
          myna.

Commentaire

• Un oiseau de nuit,

bleu, t'embrasse dans son vol langoureux... vers son nid-lit douillet.
            Bonne nuit Draup', à demain, enfin, à tout'
            bizzzzzzzzzz

Commentaire

• Hip hip hourra !!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vois ton sourire et te voir toute guillerette me met en joie !

Ton grand-père a réussi à réunir toute la famille... c'est pas beau ça ?!

Je suis contente que tu reprennses du ressort

et hop là ! une valou aérienne au milieu d'un vol d'oiseaux blancs !!

Bonne journée petite princesse et bon professorat

bizou bizou bizou

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
              X

publicité