publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La fibromyalgie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La fibromyalgie

Je voudrais dialoguer avec des personnes atteintes de fibromyalgie. Quelle est leur quotidien? On t-il trouvés un traitement adapté?

• Bonjour

Ma maman est atteinte de cette maladie.
    Elle est obligée de se déplacer avec une canne et souffre de terribles douleurs dans les jambes et le dos.
    On considère les personnes atteintes de cette maladie comme des malades imaginaires alors que ce n'est pas du tout le cas.
    Je la vois souffrir à chacun de ses mouvements sans pouvoir l'aider. C'est tres dur pour l'entourage de voir souffrir une personne qu'on aime sans pouvoir intervenir.
    on vient juste d'apprendre qu'elle en était atteinte et c difficile pr elle de vivre ses douleurs au quotidien.
    Elle est sur une liste d'attente pour commencer une réeducation fonctionnelle.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
    X

publicité