publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question test de grossesse

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question test de grossesse

Salut tout le monde

Je souhaite savoir si on peut faire un test de grossesse à n'importe quel moment au cours du cycle ??

Et en parlant de cycle j'ai lu il y a quelques temps, en diagonale un post sur les regles et le fait d'être enceinte , dans ce forum

une personne disait qu'on pouvait continuer d'avoir ses régles, même en étant enceinte.
    Je trouve ça assez bizarre...donc s'il y a un médecin dans son forum, ses connaissances à ce sujet m'intéressent

Merci

• Salut eva

tu peux faire un test apres un retard de rgles,urinaire ou une prise de sang.Tu peux aller voir ds le forum maternite-attendre bebe!

Commentaire

• Alors

le test se positive après 12 jours de grossesse donc 12 jours après la fécondation présumée.

Le test sanguin est plus fiable que le test urinaire.

On peut continuer d'avoir des règles même en étant enceinte, ce sont des règles "anniversaires" qui peuvent durer pendant les 6 1ers mois! aussi étonnant que cela puisse paraître, c'est très fréquent!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
      X

publicité