publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gêne sur mon ovaire gauche

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gêne sur mon ovaire gauche

Bonjour,
    Alors voilà je vous expose mon problème car je ne suis aps très rassurée et j'ai besoin d'un avis ou de conseils.
    La semaine dernière j'ia eu une violente douleur sur l'ovaire gauche je croyais avoir un truc grave mais le lendemain j'ai eu mes règles donc je me suis dis peut-être que finallement la douleur venait d'ici mais toute la semaine j'avais comme une petite gêne sur l'ovaire gauche comme si il appuyait un peu sur ma vessie. Résultat je me réveillais car j'avais envie d'aller aux toilettes et j'avais une légère douleur sur l'ovaire gauche elle disparaissait une fois allée aux toilettes. Puis ce matin pareil sauf que j'ai eu quelques problème d'intestin ce qui fait que je me suis plié en deux et ça m'a provoqué comme un point de côté sur mon ovaire gauche.
    Là j'ai appelé le docteur qui m'a fait une ordonnance pour passer une échographie ainsi j'en serais plus.
    Mais bon ça m'inquiète assez car je n'ai pas de douleurs sauf quand je suis plié en deux ou quand je veux aller aux toilettes sinon c'est plus une sorte de gêne qu'autre chose mais j'ai l'impression d'avoir l'ovaire comme gonflé.
    Est ce que ça vous ai déjà arrivé ? Et à votre avis ça peut-être grave ? Merci d'avance pour vos réponses qui je pense me rassureront peut-être.

• Gene ovaire gauche

SALUT J AI MOI AUSSI LE MEME PROBLEME QUE TOI
    J AI DES DOULEUR A L OVAIRE GAUCHE SURTOUT QUAND JE MASSOI ENSSUITE LORSQUE J AI ENVIE D URINER J AI LIMPRESSION QUE CA ME PRESSE SUR L OVAIRE JE VAIS DONC PLUS SOUVENT AU TOILETTE

Commentaire

• Urgent!!!

j ai 28ans il y a 3 ans je me suis faite operee d un cancer au col de l uterus j ai mal aussi a l ovaire gauche seulement rendez vous le 120307 tu pourrais me dire le plus rapidement possible se le medecin t a dit merci beaucoup!!!

Commentaire

• Gene ovaire gauche
        Moi aussi j'ai des douleurs au niveau de l'ovaire gauche

bonjour,
        ca fait 10 jours que j'ai ds douleur sur le coté gauche et j'ai comme l'ompresion que c'est gonflé mais j'ai fait une echo et on a détécté ds micro-follicule au niveau de l'ovaire gauche mais rien d'inormal
        svp donnez moi plus d'infos je suis trés inquiète

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-012007-022007-05

publicité

Chargement...
        X

publicité