publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour un petit coup de blues....

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour un petit coup de blues....

Certaines sont au courant pour ma grand-mère.
    C'est étrange je n'ai parlais presque jamais autour de moi, seules mes pages de cahier en était rempli.
    Peut-être est-ce l'arrivée du printemps, qui rappellent ses étoiles vers le ciel.
    Etrange que ce soulagement soupoudrée de larmes et de sourires, à savoir qu'enfin, enfin je pourrais lui parler par la pensée.
    Qu'enfin penser à elle m'offre le droit de pleurer.
    Mais je lui avait fait une promesse il y a 8 ans et demie sur son lit d'hopital.
    "Mamie part et je ne pleurerais pas"
    Alors je vais chasser ses larmes qui tronent sur mes cils, et je vais embrasser mes enfants.
    Elle est morte à l'instant et pourtant cela fait si longtemps qu'elle n'était plus là..................

Désolée il fallait que je l'écrive

crapy

• Ne t'excuse pas crapy...

Je t'embrasse de tout mon coeur car je comprend ta douleur (tu es bien placée pour le savoir !).

Ne t'empèche pas de pleurer ma douce, les larmes, ça nettoie l'intérieur...
    Pleure d'abord puis n'oublie pas de sourire au milieu de ta peine, c'est important pour elle aussi...

Elle est partie physiquement, tu m'as dit l'autre jour qu'une partie d'elle était déjà partie il y a 8 ans, c'est peut être mieux, elle peut être UNE à présent et repartir pour de nouvelles aventures !

Oui... faut croire que le Bon Dieu rappelle ses anges en ce moment... c'est pas plus mal vu ce qui se prépare sur Terre que des êtres que l'on aime puissent nous guider de là haut...

Bisoutoudoux Crapy

Commentaire

• Courage crapy!

Oui, j'ai suivi tes posts et j'étais au courant pour ta grand-mère.

C'est vrai que maintenant tu vas pouvoir mieux communiquer avec elle. Et cela fait du bien de pleurer. Il y a tellement d'émotions qui s'expriment par les larmes, des tas d'émotions que tu as le droit d'exprimer et qu'il vaut mieux ne pas refouler.

Ta grand-mère est sûrement heureuse elle aussi de retrouver ce contact avec ceux qu'elle aime.

Je t'envoie mes meilleures pensées et tout plein d'oiseaux blancs.

Kit

Commentaire

• Eh bien ma douce

je ne savais pas moi
        et lila qui fait la folle avec ton coeur qui débordait de chagrin! je m'en veux mnt!

mais oui ma belle , laisse toi aller , elle est partie et tu la reverras un jour ou l'autre !
        Et bien sûr qu'il faut lui parler
        mais point besoin de crier fort, je suis certaine qu'elle arrivera à ton appel pour te consoler et t'écouter!
        je t'embrasse très fort crapy!
        et je reste à ton écoute aujourd'hui , c'est promis!
        si tu veux tu peux m'écrire ici ou sur mon adresse d'auf : lilamie@aufeminin.com

Commentaire

• Elle nous avait dit...

Tout au début nous pouvions communiquer avec elle. Avec la famille nous avions inventé un système très rudimentaire pour parler. Les yeux et un mouvement de tête. Parfois un mot pour ainsi dire incompréhensible.

Mais il me revient cette conversation.
          "Alors mamie, tu veux plus y aller à l'église t'a pourtant des comptes à rendre."
          Affirmation de ma mamie
          " Tu vas lui en mettre un de coup de poings à ton jesus, quand tu l'verras."
          Nouvelle affirmation
          " Encore faudra-t-il que tu lui cours après. Alors repose toi."

Avec le tps qu'elle a passé sur son lit, Il a interet de courrir bien vite le p'tit jésus.
          Parce que ma mamie, elle n'était pas Bélier

Ce qui m'ennuie c'est que je ne peux aller voir mon grand-père. Mon doc me tuerait sur place si je lui dit que je veux prendre la voiture.

Maintenant je peux penser qu'elle se mare bien de me voir ENCORE toute cassée. "Quand elle n'a pas mal au cul, elle a mal à l'oeil." ba voui ! c'est moi.

merci les filles.

Commentaire

• Elle nous avait dit...
            Eh bien

même toute cabossée on te prend crapy

tiens je te copie une jolie histoire

L'épicerie du paradis !

Je marchais sur le chemin de la vie, il y a déjà longtemps. Un jour j'ai vu une affiche sur laquelle j'ai lu "Épicerie du paradis". Comme j'approchais, la porte s'ouvrit et je me trouvai à l'intérieur. J'ai vu des légions d'anges un peu partout. Un d'entre eux me donna un panier et me dit: "Mon enfant, achète avec soin. Tout ce dont un chrétien a besoin est dans le magasin; tout ce que tu ne peux apporter aujourd'hui, tu reviendras le chercher demain."

Premièrement j'ai pris de la PATIENCE; l'AMOUR était dans la même rangée. Un peu plus loin il y avait de l'ENTENTE, ce dont tu as besoin partout où tu vas. J'ai pris aussi une boîte ou deux de SAGESSE, un sac ou deux de FOI. Je ne pouvais oublier l'ESPRIT SAINT, il y en avait partout. Je me suis arrêté pour prendre de la FORCE, du COURAGE aussi pour m'aider à gagner la course de la vie.

Bientôt mon panier était rempli, mais j'ai pensé que j'avais aussi besoin de GRÂCE. Je n'ai pas oublié le SALUT, qui était gratuit; j'en ai pris assez pour nous sauver toi et moi. Ensuite je suis allé au comptoir pour payer ma facture, car je croyais bien avoir tout pour faire la volonté de Dieu. Comme je remontais l'allée, j'ai vu la PRIÈRE et je n'ai pas pu m'empêcher d'en mettre dans mon panier, car je savais qu'en sortant je rencontrerais le PÉCHÉ.

PAIX et JOIE étaient en abondance sur la dernière tablette; CHANTS et HYMNES étaient tout près; alors je me suis servi. Enfin j'ai dit à l'ange: "Combien te dois-je?" Il sourit et répond: "Apporte ça partout où tu vas". Je souris encore et je dis: "Combien?" Il me répond en souriant: "Mon enfant, Jésus a payé ta facture il y a très longtemps."

alors , voilà ta mamie va peut être plus taper jésus mnt

bizzzzzzzzz crapy

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
            X

publicité