publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Donner son sang

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Donner son sang

Salut,
    Je viens jamais sur ce forum, mais j'ai entendu ce matin à la radio qu'on était que 4% à donner notre sang !
    Ben voilà, c'est juste pour dire que je pense pas que ça suffise. Alors si vous êtes en bonne santé, c'est pas grand chose !
    Bizzz

• ...Up...

Commentaire

• Tout à fait d'accord

et allez faire un tour sur le post : laurette fugain plus bas
      taouat

Commentaire

• J'aimerais beaucoup

donner mon sang, mon mari a eu besoin de plusieurs transfusions et cela me motive d'autant plus, mais vu comme cela se passe quand je dois faire une simple prise de sang, j'ai toujours reculé jusque-là...
        Je m'explique : les infirmières n'arrivent pas à me trouver de veines au pli du coude (veines profondes m'ont-elles dit), alors elles piquent en général une autre veine située plus sur le côté. Ca fait mal et je me crispe. Elles arrivent à grand'peine à avoir la quantité de sang minimum pour l'analyse. Et si elles me ratent, je tombe dans les pommes !
        Ma dernière prise de sang s'est déroulée avec moi allongée sur le canapé, et l'infirmière, après avoir essayé les 2 bras, a fini par utiliser le système pour les enfants, avec aiguille fine.

Pensez-vous que cela pourrait mieux se passer lors d'une collecte de sang ?
        Merci pour vos avis.

Commentaire

• J'aimerais beaucoup
          Bonjour sylvana

Ce que je peux te dire c'est que les nanas qui font les collectes ont l'habitude, puisqu'elles ne font que ça. Mais bon, si tu as de toutes petites veines, et que c'est difficile, n'insistes pas, c'est pas la peine de souffrir autant ! Moi je m'adressais juste à la majorité des personnes qui peut le faire.
          bizz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
          X

publicité