publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Taouat ??? ...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Taouat ??? ...

bonjour

si j'ai bien compris, tu es medecin ....

voila mon problème: mercredi 12.03 je vais me faire opérer d'un kyste ovarien (en fait il y en a 2 : un est liquide et l'autre ils sont pas surs, soit liquide soit solide mais pas vascularisé) .... j'ai très peur de l'anesthesie (operation sous coelio) de l'analyse des kyste qui se fera ensuite ..... et en plus je vais avoir mes regles pendant l'operation

ai-je raison ou tort d'avoir si peur ??

j'ai 35 ans et j'ai accouché en 2002

merci

• Écoute

ne te fais pas de soucis , c'est ta permière "operation" ?
    tu vois , je suis médecin et aipassé un paquet de temps en salles d'opérations , mais lorsque ça a été mon tour , pour un genou il y a deux ans , et bien je paniquais comme c'est pas possible : j'avais une trouille bleue de l'anesthésie ... persuadée que j'allais y rester : débile et irraisonnée !!!
    en fait dans la majorité des cas , tout se passe bien , surtout chez un sujet en bonne santé !! En plus c'est une coelio que tu vas avoir , donc encore moins de risques !! allez ne panique pas , il n'y a pas de raisons
    Il est certain que tu te demandes ce que va donner l'analyse de tes kystes ! le premie ,liquide est surement bénin , le second , quia poussé en mème temps que le premier , a de fortes chances de l'ètre aussi!
    tien snous au courant
    good luck et surtout ZEN
    taouat

Commentaire

• Écoute
      Merci pour tes mots ....

le "mechant" kyste est apparu le 1er et vu la 1ere fois en decembre, le "gentil" est venu ensuite .... voila

Commentaire

• Merci pour tes mots ....
        Je pense honnétement

que deux kystes à la fois dont un bénin sur , l'autre l'est aussi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
        X

publicité