publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La fibromyalgie???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La fibromyalgie???

Suis je donc la seule en France a avoir cette maladie?
    J'aimerais tant recevoir quelques reponses pour avoir des conseils!

• Tu n'es pas la seule !

j'ai dejà répondu sur ton ancien post, ma maman voudrait dialoguer avec toi.
    Elle vient d'apprendre qu'elle souffre de cette maladie.
    Et aimerais bien comme toi discuter avec d'autres personnes atteintes.

Commentaire

• Tu n'es pas la seule !
      Pour bereninie

Merci de ton message. J'ai enfin une réponse, Je désespérais.Je veux bien répondre à ta maman dans la mesure du possible. J'attends ton message.

Commentaire

• Moi aussi...

... je n'avais pas vu ton message car je ne viens plus ici... trop de question sans réponse !!!

J'ai 22 ans et je suis fibromyalgique depuis 6 mois... je souffre jour et nuit de partout mais surtout des mains et du dos...

Côté conseil demande des séances de kiné ça fait du bien...

Si tu veux écris-moi alex.dourouze@wanadoo.fr

ALex

Commentaire

• Moi aussi...
          Pour alexlilia

Merci pour ta reponse ;moi je souffre depuis 18 ans et cela fait seulement 3 ans que l on a mis un nom sur cette maladie assez invalidante surtout dans mon metier. Je n ai pas ton age car je pourrais etre ta Maman . Je crois que je vais suivre ton conseil et aller voir un kine; a peut etre bientot Isis

Commentaire

• Pour alexlilia
            Sans indiscrétion...

... que fais-tu comme métier ?

Moi je suis étudiante éducatrice de jeunes enfants et c'est vraiment très dur !

ALex

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
            X

publicité