publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les os qui craque

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les os qui craque

alors voila,
    sa fait depui a peu prés 3 moi que quand je bougent j'ai les os qui craque
    au début sa a commencer par les os des jambe par exemple quand je dessender les escalier
    ensuite les os du dos quand je bouge les épaule ou quand je m'étire
    et maintenan ces les os des bras ou plutot les épaule
    je me demande si c'est normale ou si sa cache kelke chose en plus j'ai la fléme d'aller chez le toubib
    alors si c'est arriver a quelqu'un, pouver vous m'expliquer se que c'est???????????????????????????????????????????
    BISOU A TOUS

• C'est peut être ...

de l'arthritte en tout cas quoi que ce soit il faut manger beaucoup de laittage et prendre des vitamines et si ca persite va voir ton médecin...

engélik

Commentaire

• C'est peut être ...
      Pour les vitamine

je c'est que j'ai eu un manque de fer pendant ma grossesse et je prener donc de fer tt les jour mai la j'en prend plus depui que j'ais acoucher
      pour les laitage je mange tou les jour un yaourt le midi
      par contre peut tu m'éxpliquer ce que c'est que l'arthrite?????????

Commentaire

• Surtout pas

Surtout pas de lait et de laitages. Cela ne peut qu'agraver les choses. Il faut plutôt prendre de la silice sous forme d'extraits de prêle en tisane ou Equisetum (prêle homéopathique) ou Silicea. Mais il faudrait que tu voies un homéopathe pour cela pour avoir les bonnes dilutions et les bonnes préparations pour ton cas spécifique.

Amitiés

Kit

Commentaire

• Surtout pas
          Tu croi que c naicessaire

d'aller voir un homeopathe????????
          c peutetre pas gran chose

Commentaire

• Surtout pas
            Pourquoi pas de lait et laitages?

j'ai les os qui craquent , genoux et chevilles mais je me vois mal stopper le lait! on a besoin de calcium aussi.
            quoi faire??? mon medecin ne m'a jamais dit d'arreter le lait mais bon il ne m'a pas apporte de solution pour autant!

Commentaire

• Pourquoi pas de lait et laitages?
              Ya lomgtem...

que tu as se problem la?????
              que ta dit ton medecin?????????
              je ve tt savoir

Commentaire

• Pour les vitamine
                L'arthrite c'est ...

des douleurs articulaires qui sont très douloureuses !!! c'est en générale héréditaire alors reseigne toi si quelqu'un souffre de cette maladie ds ta famille !!

Engélik

Commentaire

• L'arthrite c'est ...
                  Je c'est que

ma mére a également les os qui craque dans les genoux et les cheville, moi sa a commencer par sa et maintenan c'est dans le dos et les épaule alors que ma mére sa na pa empirer, mais par contre sa ne me fait pas mal

Commentaire

• Coucou

j'ai demandé à un chirurgien pas plus tard que cette après midi et il a dit que ces craquements provenaient peut etre de la formation de bulles d'azote dans les articulations, et qui éclatent... il n'en était pas 100% sur mais c'est ce qu'il m'a dit ...(j'ai les genoux qui craquent !)
                    voili, ne t'inquiètes pas trop... et mange des laitages, ca n'a rien a voir!!

Commentaire

• Coucou
                      Ok ok

c bizarra quand meme des petite bulle, joré jamai penser a sa, ta t'il donner un reméde médical ou pas????????????
                      et esce que qa peut sagraver et devenir dangereux???????????

Commentaire

• Coucou
                        Ok ok

c bizarra quand meme des petite bulle, joré jamai penser a sa, ta t'il donner un reméde médical ou pas????????????
                        et esce que qa peut sagraver et devenir dangereux???????????

Commentaire

• Ok ok
                          Coucou

non non le chirurgien m'en aurait parlé si c'etait une pathologie !!
                          Est ce que tu ressens une douleur quand ca craque ??

Commentaire

• Ok ok
                            Les articulations

moi je craque de partout les doigts (là dû au stress) mais les coudes et les genoux il suffit que je tende le bras, et un crac retentissant arrive

j'avais été voir un médecin quand mon cou a commencé à craquer j'ai beaucoup d'imagination et je m'imaginais déjà avec la tete en train de se dévisser!
                            et le medecin a bien rigolé elle m'a dit que c'etait normal et pareil c'est l'histoire des bulles dans les articulations, bref c'est pas grave.

Bisous.sharra

Commentaire

• Je c'est que
                              Le mieux c'est ..

d'aller consulter un rhumathologue surtout si ta mère souffre du même problème il se peut que tu sois plus sujette à ca qu'elle et que par consequent tu as plus de craquement.
                              Même si ce n'est pas de l'arthrite tu peux consulter un rhumathologue c lui qui sera le plus ameme à voir ce que tu as !!

Bon courage
                              Engélik

Commentaire

• Coucou
                                Et bien

justement non
                                il n'y a aucune douleur, juste des craquement, dans les bras, les genoux, le dos, les épaule,
                                bref pratiquement partou!!!!!!!!!
                                en fait sa me géne plutot qu'autre chose, car des que je fait un mouvement CRAC
                                voila merci a toute celle qui mont répondu

Commentaire

• Le mieux c'est ..
                                  Ok

je te remercie de m'avoir apporter des réponse a mon problem, quoi que c'est plus une géne qu'un problem
                                  merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
                                  X

publicité