publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hypothyroidie ou hyperthyroidie ? des précisions merci ! :-)

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hypothyroidie ou hyperthyroidie ? des précisions merci ! :-)

Je viens d'avoir mes résultats de prise de sang dont le(la) TSH.

THS ultra sensible 3G : 5,717 mUI/l. ( c'est mon résultat )

Un vrai charabia pour moi !

En tout cas je suis un peu hors de la norme ( 0,350 / 5,500) et j'aimerais donc savoir s'il est nécessaire de revoir mon médecin .

J'ai prévu de l'appeler vendredi mais en attendant j'aurais aimé avoir quelques indications de votre part.

A ce taux, peut on estimer souffrir d'hypo ou hyper thyroisie ? On m'a dit que c'était hypo mais bon...

A quoi cela peut il être dû lorqu'on a 31 ans et aucun traitement en cours pouvant provoquer ce dérèglement ?

Je vous remercie d'avance pour les précisions que vous pourrez m'apporter

Bonne soirée à vous !

• Hypo

mais le taux n'est pas très inquiétant. Va revoir ton medecin car on ne traite pas un chiffre mais des symptomes!
    S'il a demandé la TSH, c'est sans doute pour qq chose donc va le revoir.

Commentaire

• Mes souvenirs de la fac...

sont un peu loin, mais a priori, c'est effectivement de l'hypothyroidie. Il faut voir pourquoi (sur quels symptomes) on t'a fait cette recherche. Les signes de l'hypothyroidie sont : fatigue importante, prise de poids, constipation, baisse de moral, frilosite...
      tu peux avoir un dereglement de la thyroide sans lien avec un traitement particulier.
      Voila tout ce que je peux te dire
      Bises

Commentaire

• Hypo
        Pour la fatigue

J'ai consulté il y a 15 jours pour une fatigue "usante" que je traine depuis trop longtemps (des mois voire des années).

Demain je vais aller voir mon médecin afin de faire le point sur cette hypothyroidie.

En tout cas merci à vous 2 de m'avoir répondu

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
        X

publicité