publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Eliminer la culotte de cheval

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Eliminer la culotte de cheval

Bonjour à tous

je vous écris afin de vous demander si vous avez une ou plusieurs solution(s) pour éliminer la culotte de cheval ( exercices, régime ou autres ).

Merci

• Tout dépend

de quelle culotte de cheval tu parles?
    la vrai ou la fausse???

la vrai provient du fait que tu as une surcharge pondérale (sur poids) et dans ce cas là il faut d'abord que tu fasses un régime et que tu fasses du sport!

la fausse, c'est le petit décrochement que tu vois dans ta glace alors même que tu n'as pas de surchage!!! Comme moi par exemple!

Je mesure 1.56 et pèse 43kg, sauf que j'ai ce qu'appel les medecins, une surcharge hormonale et là aucun régime ne fonctionne (déjà fais pour faire 40kg) et je fais 3 heures de sport par semaine (ca fonctionne pas non plus)!

Je suis mince mais avec ces trucs sur les cuisses!
    Ma solution et bien l'opération!!Pour mois c'est début avril!

voilà ce que je peux dire sur le sujet!!

nina

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
    X

publicité