publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qq serait-il me dire si c'est normal?si ca va passer?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qq serait-il me dire si c'est normal?si ca va passer?

Voilà je prends la pilule depuis bientot 8 ans,je ne l'ai jamais oublié.
    Sur mon avant-dernière plaquette,au cours de la 2è semaine je l'ai oublié deux jours d'affilé ce qui a provoqué des saignements,ceux-ci ont duré jusqu'à l'arrivée de mes règles à la fin de la plaquette.Normallement après le 2è jour de reprise de pilule d'une nouvelle plaquette,mes règles se terminent...et bien aujourd'hui après mon 3è jour de reprise j'ai encore des saignements...Y'en a marre ca fait 15 jours que j'ai pas eu de calin,j'en ai marre d'être non stop réglée...c'est quand même pas à cause de 2 jours d'oubli que tout mon cycle va se dérèglé,si?Pourtant j'ai recommencer une nouvelle plaquette ca devrait s'arrêter..Qq a déjà eu ceci? merci.

• C'est normal

mais ça va rentrer dans l'ordre rapidement, ne t'inquiète pas.
    De plus tu n'as pas besoin de prendre de précautions supplémentaires pour les rapports, il n'y a pas de risque de grossesse si tu n'oublies pas d'autres comprimés!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
    X

publicité